Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Urgent

Bonjour j'aurais une question car je stress.
Mon copain et moi avons eu des frottis et jétait en culotte qui s'est décaler donc c presque sans et lui en caleçon.
Je ne sais pas si il a ejaculer je n'ai pas regarder mais on a fait des frottis ainsi que appeine unr mini péné mais vraiment au bord.
Et j'ai peur car des gens ont dis qu'il avait des risques de tomber enceinte et d'autres non, quelqu'un ma conseillé unr pillule du lendemain mais je ne sais pas comment l'avoir ni qu'est ce que ça coûte et les effets sur le corps vu que je ne sais pas si c'est nécessaire surtout que je ne prend pas la pillule

Publié le 27/08/2023 par Anonyyme

alors salut déja de 1 tu n'a pas besoins d'ordonnance ni rien va en pharmacie

Publié le 04/09/2023 par lilice_44

alors salut déja de 1 tu n'a pas besoins d'ordonnance ni rien va en pharmacie

Publié le 04/09/2023 par lilice_44

Salut je pense que c'est un peu tard mais l'enseignement sexuel ça fait pas de mal alors, les rapport sexuel avec pénétration doivent toujours êtres protégés car il y a un risque de fécondité et de MST, IST etc... D'après ce dont j'ai entendu parler la pilule dont tu parles est la pilule du lendemain, elle se trouve en pharmacie sans ordonnance et gratuitement pour les mineures. Cette pilule c'est comme une pilule abortive mais à utiliser très rapidement après le rapport sexuel et empêche la fécondation. J'espère que j'ai pus t'informer et n'hésite pas a te renseigner sur ces sujet important

Publié le 04/09/2023 par Fauconlevant

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?