Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

traumatismes.

Je me présente pas personnellement puisque je préfère être anonyme.. depuis juin 2022, je ne vais pas bien, depuis cette nuit, je suis apeurée des hommes, depuis + d’un an, j’essaye de faire comme si de rien était mais ça m’est impossible, il m’arrive parfois d’en faire des cauchemars et des crises d’angoisse qui durent une éternité pour moi.. A l’âge de 14ans j’ai été victime de viol par mon ex, actuellement je vais avoir 16ans dans un mois mais ce traumatisme est ancrée dans ma tête, cela m’empêche d’avancer que ça soit en cours, pour dormir, dans mes relations.. j’ai besoin d’aide svp. comment oublier ça je n’en peux plus

Publié le 05/08/2023 par user007

Coucou, je suis plus ou moins dans le même cas. Malheureusement c'est chose là ne s'oublie jamais, le seul truc qui peut changer est de tomber sur quelqu'un de bien et qui nous fait comprendre qu'il nous fait pas de mal. Le temps fera de son aide même si ça doit prendre encore 1 an, 2 an, etc. On oublie jamais mais ça s'atténue, ce qui peut taider est de continuer à en parler et surtout quand ces pensées reviennents. Courage

Publié le 27/08/2023 par Anonyyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?