Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Besoin de réponses

Salut, je me suis rendue sur ce forum après en avoir entendu parler. J'espère qu'on me répondra au plus vite. Je suis une fille transgenre qui veut donc devenir un garçon. Bien sûr, j'en ai parlé seulement à mes deux meilleurs amis garçons et ils ne m'ont pas jugé. J'ai envie donc de m'assumer en tant que garçon sauf que cela m'effraie pour les représailles. J'ai des parents strictes et j'ai très peur qu'ils me jugent. Ils ne sont pas particulièrement supporters des personnes LGBTQIA+ alors j'ai bien peur qu'ils réagissent très mal. Pareil pour mes amis. Ils ne détestent pas les personnes LGBT+ mais voilà, je ne sais pas. Comment je pourrai l'annoncer sans que ça ne soit trop embêtant pour moi? Merci d'avance.

Publié le 25/04/2023 par ExaroBxbe

c'est dificile de faire son comming out mais pour t'es parent tu peux leur expliquer que ton genre ne te correspond pas et que tu veux être un garçon car tu correspond plus a se genre et pour tes pote je suis sure que se ne serait pas un problème si ils sont ouvert d'esprit. j'espère que sa ta aidé courage!

Publié le 13/05/2023 par Lucy

Tu pourrais leur envoyer genre sondage sur le LGBT ou tu glisse discretos "que penserier vous d'avoir un(e) fille/garcon LGBT à la maison? Ou alors tu le fait franco! tu leurs écrit une lettre sur laquelle tu rédige tout tes sentiment et tu te débrouille pour partir le plus longtemps possible. ensuite, si il te recontacte, tu fait genre "j'ai trop peur que vous ne m'aimier plus..." et tu joues sur les sentiments. jusqu'a que tu sente que l'affaire tourne en ta faveur et tu rentre en mode "vous m'aimer toujours?" pour partir, vas chez un de ces potes! bonne chance.

Publié le 20/05/2023 par Où ca? à dolecent!

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?