Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour ! J'ai eu un rapport sexuel protégé, mais j'ai quand même peur de tomber enceinte. J'en étais à mon 6eme et 7eme jour de règles et le garçon n'a pas éjaculé. A priori le préservatif n'était pas troué ni ne l'a été, et était bien mis (c'est ce qu'il m'a assuré mais comme je n'ai pas vérifié par moi même j'ai un peu de mal). Je l'ai fait le 14 puis le 15 février. Pensez-vous que je dois faire un test de grossesse pour être sûr ? Ou cela n'en vaut pas la peine ?

PS : j'ai 15ans, mes parents ne savent pas que je l'ai fait et je ne compte surtout pas leur dire puisque d'après eux on ne fait pas ça avant 17ans et sont fermés la dessus.

Publié le 17/02/2023 par Lauriane

Non ca ne sert a rien puisque tu avais tes regles meme si cetait la fin.

Publié le 22/02/2023 par SASSA

hey, je ne l’ai pas fait mais cetait presque comme scientifiquement parlant ! C’était super mais j’ai super peur car il a touché son penis et m’a mis un doigt. En ce qui concerne ma relation c’est super on était d’accord , on s’aime vraiment mais voilà j’ai peur que le liquide seminal sur son doigt ne m’ai rendue enceinte car je suis en période d’ovulation et donc de forte fécondité

Publié le 22/02/2023 par lauradf

Hey! Hier il m’est arrivé pratiquement la même chose. J’ai peur d’en faire trop mais bon voilà; en effet, hier mon copain m’a mis un doigt sauf qu’avant il avait touché son pénis qui avait peut être du liquide seminal,( je ne suis pas sure) en tout cas pas de sperme car il a juste bandé. Seulement voilà j’ai peur d’être enceinte parce peut être que le liquide contenait des spermatozoïdes. Je n’ai donc pas fait l’amour mais si je suis enceinte c’est tout comme. J’ai super peur parce que j’ai vu des articles qui disaient que même si on avait jamais fait l’amour on pouvait être enceinte. C’est stressant car je suis en pleine période d’ovulation. Côté relation, nous sommes très bien ensemble, il y a de la communication, aucun problème de ce côté ci. Si vous avez des conseils ou des renseignements aidez moi svp ;) Merci. 22/02/23

Publié le 22/02/2023 par lauradf

Coucou les filles ! J'ai lu toutes les questions mais puisque je suis nouvelle ici je ne sais pas comment on fait pour répondre donc j'espère que vous verrez ce message... Alors déjà si tu as eu un rapport protégé et à la fin de te règles et qu'il n'a pas ejaculé il y a très très très peu de chance que tu sois enceinte mais si ça peut te rassurer autant que tu fasses un test de grossesse ! Ensuite pour les filles à qui leur copain leur à mis un doigt après avoir bandé, vous ne pouvez pas avoir été fécondé car les spermatozoïdes sont tellement fragiles qu'ils "meurent" au contact de l'air donc ce n'est pas possible scientifiquement parlant mais encore une fois si cela peut vous rassurer faites un test de grossesse ! J'espère vous avoir aidée, bisous !

Publié le 20/03/2023 par Lalicornebelge

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?