Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Sexe

J’ai 12 ans et je veux avoir un rapport sexuel

Publié le 11/12/2022 par Tom

Um, je dirait que c’est un peut trop tôt, j’ai le même âge que toi, mais tu voit, l’âge ou les filles et les garçons on leur rapport sexuelle diminu de plus en plus, et je ne trouve pas sa treeeesss normal, mais après c’est ta vie, tu en fait ce que tu veut, mais je trouve que à cette âge, on ne devrait pas, même si toi, dans ta tête là tu te dit enfaite, tu vas le regretter, sa va te après ce n’est que mon avis mais je ne conseil pas, car dans 10ans, tu vas te dire< mais ptn qu’est ce qui n’est passer par la tête> fin bref voilà, comme je te l’ai déjà dit, ce n’est que mon avis, ton corp est à toi et tu en fait ce que tu veut mais je te conseil de réfléchir avant de passer à l’acte, voilà, je re souhaite plein de bonheur ! Au revoir ✌️❤️

Publié le 15/12/2022 par Juju33

Trop tôt. J'ai 15 ans et enceinte deja je sais de quoi je parle.

Publié le 15/12/2022 par Lovesexe

Même si je regrette pas du tout de lavoir et fait et que je suis même fière d'être enceinte même si oui si c'est très tôt vais avoir un petit prince de mon cheri. 12 ans lol euh on éjacule a cet âge là ? ????????

Publié le 16/12/2022 par Lovesexe

A 12 ans on a même pas de poils au kiki qui fait quoi 5 cm ptdr. Je sors enfin non vu mon état je reste sous mon couette avec mon gros ventre de Juno.

Publié le 16/12/2022 par Lovesexe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?