Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J’ai peur d’être tomber enceinte…

Salut à tous, jesuis en couple depuis plus d’un an avec mon copain, et je prend pas la pilule. On a jamais eu de rapport sexuel tel la pénétration ( raison personnelle : j’expliquerai ça dans un prochain post ). Donc on fait les préliminaires et on ne va pas plus loin. Mais à un moment je vois qu’il se branle et vous savez le liquide avant qu’il ejacule la (je sais plus le nom ????) bah il l’avait sur les doigts. Sur le coup j’ai pas réagi j’étais assez voilà quoi vous avez capté, du coup il me doigte et tout on finis nos affaires. Puis le lendemain soir je repense à ça et je me dis merde imagine que je sois tombé enceinte. Je me dis normalement j’ai mes regles dans 3 jours ça devrait le faire… j’ai bien eu mes regles 3 jours après. Je me renseigne sur internet pour savoir et vu qu’elles sont trop proches du rapport ça ne veut pas dire non-grossesse…
Vous me conseillerez de faire quoi ?
Merci ????

Publié le 30/08/2022 par Anofille2022

Courage !

Publié le 07/09/2022 par Nady

salut à toi, je pense que tu connais l’existence des tests de grossesse qui se trouvent facilement en supermarché ou peut-être aussi en pharmacie, si cela t’inquiète vraiment (je pense que c’était trop proche de tes règles pour que ce doit durant ta période de fertilité, mais tu fais bien de t'inquiéter…) tu peux essayer d’en faire un dans les jours qui suivent, en espérant que le résultat sera rassurant…

Publié le 08/09/2022 par Yurei

Salut, normalement si il y a pas eu pénétration y a pas à s’inquiéter et vu que tes règles était trois jours plus tard encore moins mais si ça peut te soulager fait un teste ou demande au groupe paroles d'ados! Voilà bonne chance et bisous !

Publié le 26/09/2022 par LaBest69

Ça s'appelle liquide seminal je crois le liquide avant le sperme et dedans y a des spermatozoïdes justement. On peut tomber enceinte sans penetration et oui suffit d'un peu de ce liquide ou sperme qui coule dedans et hop en cloque sans forcement avoir êtait penetrer par un penis. NOTRE SEXOLOGUE CONFIRME QUE SANS PENETRATION DU PENIS DANS LE VAGIN, IL N'Y A PAS DE RISQUE DE GROSSESSE.

Publié le 15/12/2022 par Lovesexe

Et on peut aussi avoir ses regles en etant enceinte

Publié le 15/12/2022 par Lovesexe

Test de grossesse clear blue efficace en pharmacie.

Publié le 15/12/2022 par Lovesexe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?