Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Vaginisme à 15 ans -_-

Bonjour !
Je ne vais pas nier que j'ai commencé à me masturber vers mes 11 ans mais je ne savais même pa sce que c'était.. J'appelais ça "jouer avec mon envie de faire pipi".
Puis vers mes 13 ans j'ai commencé a vrm comprendre tt ça, j'avaias une amie qui s'esxprimait très librement sur le sujet donc c'était simple;
et moi j'avais envie de savoir ce que ça faisait de rentrer mon doigt '-'
Mais.. RIEN A FAIRE, l'endroit est désagréable a toucher, et le trou inexistant !
Je pensais vrm avoir un prblm !Pour autanbt je n'en ai parlé a personne. Quelques mois plus tard apres avoir regardé la série Netflix "SEX EDUCATION" j'ai compris que je souffrais certainement de vaginsime.
J'avoue que malgré mon envie d'un jour avoir une relation sexuelle, j'ai peur de la pénétration et je n'ai même pas encore essayé de mettre un tampon j'ai bien trop peur!

Alors premièrement, est ce normal de commencer si jeune !?
Est ce possible que ce soit lié a un prblm physiologique ?
Oi encore, donnez moi une solution, ou je n'ai pas à en parler à ma mère ou un gynéco, c ma hantise les gynécos !

Merci d'avance.
Et dsl pour ma drole d'histoire ;-;

Publié le 01/08/2022 par Dcre

Je pense personnellement que commencer à se masturber à 11 ans, ce n'est pas trop jeune. C'est l'âge où, pour certains, on commence à se découvrir, et c'est naturel. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le vaginisme que tu penses avoir. Néanmoins, même si c'est hyper difficile, tu peux demander à ton médecin généraliste qu'il fasse sortir ta mère du cabinet quelques minutes (c'est possible) et à ce moment-là tu pourras lui en parler... Mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter tout de suite, prends le temps de réfléchir avant d'en tirer des conclusions ! Peut-être que c'est juste parce que tu n'es pas habituée à y accéder (tu n'utilises pas de tampons, par exemple.) Enfin, bon courage !

Publié le 03/08/2022 par Serial Shippeuse

salut on dit alors que tu es clitoridienne et je suis comme toi je me masturbe souvent donc ne te fais pas de soucis. et sache que un doigt et un pénis n'es pas la même sensation ????

Publié le 03/08/2022 par benito

Salut, j’ai 15ans et j’ai fais ma première fois il y a maintenant 1ans et je suis toujours avec le même garçon. J’ai commencé à me masturber a l’âge de 10ans, plus tard je me suis posé les même question que toi. Les doigts ne sont pas la même chose que un penis, ni l’excitation de le faire, ni le faire est comparable. Même encore aujourd’hui je ne met pas mes doigts, ça me fais bizarre et pas agréable. Ce n’est pas un problème chacune des femmes de cette Terre n’a les mêmes envie. Perso les doigts ça ne m’intéresse pas. Mais le faire ne m’a posé aucun problème. Pour les tampons je comprend la peur beaucoup de mes copines l’ont aussi. Il ne faut vraiment pas t’inquiéter avec ça, les tampons ne sont pas obligatoires. Tu peux très bien t’en passer. J’espère t’avoir un peu aider ˆˆ

Publié le 28/10/2022 par Nina ˆˆ

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?