Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Sexe

Salut alors j’ai une question j’ai 17 ans je n’ai jamais coucher avec une fille est ce normal ou pas car tout mes potes parle de leurs aventures sauf moi

Publié le 30/07/2022 par Tintin

C est normal , beaucoup disent qu ils l ont fait , mais pas forcement ,moi j ai 18 1/2 et j ai jamais fais encore

Publié le 31/07/2022 par Ratonlaveur

Mec franchement pour moi c qqc de tellement important qu'aucune compétition ne devrait etre mise. Un jour ça se fera. Ne te précipite, tu ne rispues pas de tomber enceinte X) Mais tu pourrais quand même le regretter! ET HONNETEMENT Qu'est ce qui est pire que d'avoir un enfant ? EN AVOIR DEUX ! XD bon ok de mauvais gout.. EN AVOIR TROIS ! XDDDD

Publié le 01/08/2022 par Dcre

Bonjour !! C'est normal de ne pas coucher avec une fille à 17 ans. Il y a énormément de garçons qui n'ont pas eu de relation sexuelle à l'âge de 17 ans.

Publié le 02/08/2022 par Victorya

C'est complètement normal, il n'y a pas d'âge pour sa première fois ! Après je dis ça mais je me pose la question dans l'autre sens...c'est normal de coucher avec quelqu'un à 14 ans ?

Publié le 22/09/2022 par le preux chevalière

Salut tu dit que tu as 17 ans et jamais eu de rapport moi j’ai eu mon premier rapport à 13 ans et crois moi cela n’a rien changé à ma vie donc ne soit pas pressé de le faire car cela est normal va à ton rythme beaucoup de fille et de garçon non jamais eu de rapport à 17ans plus que tu ne le pense

Publié le 24/10/2022 par Juliiiiiia

Ben oui en France déjà la moyenne c'est 17 ans justement mais beaucoup le font avant d'autres avant. Faut te sentir prêt de le faire et avec la bonne personne surtout pas le faire sous la pression de tes potes.

Publié le 16/12/2022 par Lovesexe

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?