Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

quoi faire quand ces amis sont contre notre relation ?

Bonjour je viens vous demander de l'aide :)
Je suis tomber amoureuse d'un garçon qui est plus âgée que moi (6 an de +) Moi j'en ai 15, bientôt 16 et lui il en 21. On est en couple et ça se passe tres tres bien. On va bientôt ce voir, je vais chez lui; il a 5h de route ma mère et mon frère m'accompagné. Moi c'est pour passer du temps avec lui et eu c'est pour ce balader et visité vue qu'on est en vacance.

j'en viens au faite
Il ne voulais pas dire a ces ais que j'avais 15ans car il ma dit que c'est amis serais contre notre relation. Mais moi je lui ai dit que je préférais qui sache ! Car il allais tout de même le découvrir et c'est ce qu'il a fait :) Il là dit a ces meilleur amis/amis et il sont contre notre relation !! Car il dise que je suis trop jeune et que vue que je suis mineur et que je suis sous mes parents...

Mes nous on ne voit pas là différence d'âge, on s'aime et veut trop se voir...
Et je voulais avoir votre avis par rapport qu'est ce que vous ferez dans ma situation ?
Je lui est proposer de parler a ces amis pour leurs parler mais je ne sais pas encore quoi leurs dire, vous vous leurs direz quoi pour les faire changer d'avis ?


en tout les as nous 2, on veut rester ensemble !! On s'aime trop :)

Je vous remercie d'avance

Publié le 29/06/2022 par Sasa

Coucou, alors déjà j'ai ris en lisant ton message parce que c'est trop mignon la manière dont tu parles de vous deux, ça se voit t'es in love. Non plus sérieusement, je connais ta situation, une de mes amies proches étaient dans la même que toi cette année. Elle et son copain ont 3-4 ans d'écart et au début, les amis de son copain ne l'aimaient pas du tout et était contre. La première chose qu'il faut savoir c'est qu'elle ne leur a rien dit pour essayer de les faire changer d'avis, elle a simplement été elle même et petit à petit ils ont commencé à l'apprécier (tous sauf une mais ça c'est plus particulier). Maintenant elle va même a leur soirées ! La deuxième chose à savoir c'est que mdr, à quel moment ses amis ont le droit de s'interposer et de dicter VOTRE relation ?? Certes, ils ont droit de donner leur avis, et certes ton copain à le droit de prendre en compte mais si il t'aime vraiment, vous allez réussir à passer outre ça. Le point positif c'est que ta maman et ton frère ont l'air eux d'accepter ta relation et c'est tant mieux car au moins tu as du soutien de ce côté là ce qui n'est pas le cas de tt le monde ! Bref sois patiente, et montre leur que c'est pas une si mauvaise relation que ça. Courage et bonnes vacances dcp :) j'espère t'avoir aidé, prends soin de toi <3

Publié le 01/07/2022 par Euterpe

Merci bcp a toi, ton message m'a bcp aidée ! Alors un grand merci :) Mes là il y a un autre problème... c'est que ce n'est pas légale il est majeur et moi mineur. C'est punie par la loi c'est un détournement de mineur quand une personne lui a dit ça il a paniquer et il m'a envoyer un MMS comme quoi il faudrait qu'on reste amis et tout mais c'est sur le moment mais quand j'ai lu sont message j'ai eu super peur !!! Je l'ai appelé et il m'a dit qu'il ne voulais pas mais a cause de cette loi… Mais il ne sais pas trop car il dit que personne va nous contrôlé mais que il ne veut pas aller en prison (évidemment logique mais je l'aime trop et je ne veut pas le perdre mais je ferais tout pour trouver une solution pour, mais si il n'y avait pas d'autre possibilité évidement je ne veut rien qui luis arrive a cause de moi ) Mais je sais qu'il est trop amoureux de moi et que je suis trop amoureuse de lui donc je ne sais pas quoi faire tout en restent ensemble. Merci pour ton aide précieuse, passe de bonne vacance !! :)

Publié le 06/07/2022 par Sasa

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?