Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Bisexuelle ?

Je sais, c'est mon deuxieme sujet en une soirée mais bref.
Je me suis toujours demandée si j'étais bisexuelle, dans le sens où j'ai déjà été attirée par des corps de filles comme des corps de garçons.
J'aime beaucoup les yuris (manga d'une relation amoureuse entre filles) mais pas ceux à connotation sexuelle.
Depuis un moment donc cette question me trotte dans la tête, suis je bisexuelle ?

Publié le 14/12/2015 par Hector123456

Peut-être est tu "bisexuelle" mais de toute façon, je pense que se ranger dans des castes, cela ne sert à rien, je pense qu'on devrait même pas donner un nom aux attirances, on est attirés par des humains, c'est tout. Je pense que même un "hétéro sexuel" n'est pas à l'abri de tomber amoureux de qqn du même sexe. Tu te demande qui tu es? Tu es avant tout une humaine...

Publié le 16/12/2015 par Nono3600

L'important, c'est que tu te dises qu'il n'y a aucun mal à être attirée par des filles. D'ailleurs, à ce qu'il paraît, toutes les filles seraient potentiellement lesbiennes, et le point G des mecs se trouverait...devine où. Bref, c'est prouvé par la science qu'il est tout à fait naturel d'être homo/bisexuel ;)

Publié le 17/02/2016 par Lilimat68

je pense que tant que tu n'aura pas "essayer" les 2 tu ne pourras pas savoir mais pour moi tout le monde se pose la question à un moment où à un autre c'st normal

Publié le 21/02/2016 par FarrahV

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?