Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Perdre sa virginité

Je suis une fille, j'ai 19 ans et je suis vierge. Je sais que 19 ans et vierge c'est pas très grave mais ça me pèse. toutes mes amies même celle qui sont plus jeunes que moi. j'ai l'impression d'être la seule a ne jamais l'avoir fait. et je sais que j'ai un jugement de la part de mes amies. je n'ai jamais eu de petite copain ou petite copines. j'ai jamais eu l'impression de plaire a QQ1, je ne pense pas que QQ1 ai jamais eu du désir pour moi. je me suis inscrite sur certains site de rencontre comme Fruitz, des gens me parle mais j'ai trop peur de les rencontrer dans la vrai vie. j'ai rencontrer des gens sympas mais je ne pense pas que ca va vraiment aboutir sur QQ chose. Je veux perdre ma virginité avant mes 20 ans mais je sais qu'il y a peu de chance que ca arrive vraiment. J'ai pas besoins qu'on me rassure ou qu'on me conseille. J'ai juste besoins de discuter sans jugement.

Publié le 14/03/2022 par lasolitudeheureuse

C'est la même pour moi je suis un garçon donc pour un mec c'est mentalement dur surtout avec tes potes.

Publié le 14/03/2022 par Quoifeur27

Je te conseillerai personnellement de perdre ta virginité pour toi seule et pas pour impressionner tes amies. Leurs avis ne comptent pas c’est un moment qui t’appartient à toi et que tu dois t’approprier. Je ne crois pas que tu devrais leur laisser un pouvoir là dessus

Publié le 14/03/2022 par D

Je te conseillerai personnellement de perdre ta virginité pour toi seule et pas pour impressionner tes amies. Leurs avis ne comptent pas c’est un moment qui t’appartient à toi et que tu dois t’approprier. Je ne crois pas que tu devrais leur laisser un pouvoir là dessus

Publié le 14/03/2022 par D

Pourquoi est tu pressée de perdre ta virginité ? C'est un moment précieux que tu dois vivre pour toi seule et pas pour impressionner tes potes... Tu dois être sûre de toi et de la personne avec qui tu vas partager ce moment intime... Personnellement je ne l'ai jamais fait mais je pense que ce sont les critères importants...N été precipite pas si tu n'en as pas vraiment envie

Publié le 22/03/2022 par Raven & Cats

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?