Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Masturbation

Bonjour, j'ai essayé de me masturbé vraiment pour la première fois en cherchant les zones érogènes de mon corps après un cours d'éducation sexuelle et affective...
Je n'ai pas trouvé de plaisir en ''titillant'' mon clitoris mais j'ai imaginé une de mes meilleures amies me caresser les mamelons.... Est-ce que j'ai un problème d'avoir des fantasmes sexuelles comme ça ?
Je suis un peu déboussolée... ça m'a fait bizarre, c'était pas un orgasme mais une sorte de petit frisson...

Publié le 14/02/2022 par Raven & Cats

Il n'y as aucun mal à ne pas prendre de plaisir sexuelle "comme les autres" chacun est sensible à des endroits on a tous un corp différent et on ressent des chose différente et sur le point de vu des fantasmé particulier c'est rassurant que tu en es ce n'est pas un problème de ne pas en avoir mais c'est tout à fait normal à notre âge ! Tous mes amis disent que une fille, quand elle se "doigte" est obliger de ressentir du plaisir, moi personnellement ca me dégoute et ne m'attire pas du tous ! Notre corp est notre corp et on a nos sensations ????

Publié le 19/02/2022 par Anonyme

Merci Anonyme ! Ça me rassure PS: je ne l'ai pas refait depuis car je ne vois pas ce que ça m'apporte...

Publié le 08/03/2022 par Raven & Cats

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?