Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

14 ans et toujours pas de puberté

Bonjour, je vais avoir 14 ans en avril et je n'ai toujours pas commencer la puberté, je n'en ai aucun symptôme, ceci est il normal ou devrai-je consulter ?

Merci d'avance.

Publié le 13/02/2022 par DGsRFT

Il y'a certaine personne qui n'ont leur puberté que très tard 14 ans n'est pas non plus exagéré mais si cela t'inquiète tu peux aller consulter mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Cela dépend si tu es de sexe masculin ou féminin mais dans les deux cas il peut y avoir des cas précise et des retardataires ???? moi j'ai eu mes règles à 9 ans et c'est très tôt par exemple, mais le plus important c'est de t'écouter et de prendre soin de toi ????

Publié le 23/02/2022 par Anonyme

Il y'a certaine personne qui n'ont leur puberté que très tard 14 ans n'est pas non plus exagéré mais si cela t'inquiète tu peux aller consulter mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Cela dépend si tu es de sexe masculin ou féminin mais dans les deux cas il peut y avoir des cas précise et des retardataires ???? moi j'ai eu mes règles à 9 ans et c'est très tôt par exemple, mais le plus important c'est de t'écouter et de prendre soin de toi ????

Publié le 23/02/2022 par Anonyme

salut! je pense qu’on vit la même chose avec un poil de différence. j’ai 14 ans et ma poitrine commence à pousser mais j’ai des pecs comparée à mes amies qui ont des pastèques ;(.. pour les maillots de bain, c’est l’enfer. par contre, j’ai de la pilosité mais toujours pas de règles. je suis souvent malade en ce moment, je suis assez faible et il m’arrive, après m’être allongée pour dormir, d’avoir des pincements vers l’ovaire de gauche. j’espère que cela montre que c’est pour bientôt..

Publié le 01/02/2023 par vanilla10

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?