Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je suis hétéro ?

Salut, je suis une fille et j'ai toujours su que j'étais hétéro, enfin avant de la rencontrer...

En gros, cela fait 7-8 mois que j'ai rencontré cette fille mais nous sommes vraiment devenues amies il y a 5mois. Je reste tout le temps avec elle et ses 4autres potes. Je m'entends super bien avec elle. Mais je crois que je l'aime plus qu'en amitié. Je ne sais pas si elle est hétéro ou pas. Elle n'a jamais été en couple. Je crois qu'elle est hétéro mais il y a des petits signes que j'ai remarqué qui disent peut-être que non. En plus ,tout le monde croit que je suis hétéro vu que je parle de garçons et que je dis que je les trouve beaux tout ça.. Mais cela fait 2 ou 3 semaines que, quand je suis avec elle j'essaie de montrer des signes de "non-hétéro" mais je suis pas sûre qu'elle les remarque.
Bref si vous savez m'aider.. Merci

Publié le 12/01/2022 par Unefille

Bonjour !! Est-ce que cette fille te plais énormément ? Si tu te sens follement amoureuse d'elle alors pourquoi ne pas en discuter avec elle ou à une personne en qui tu as confiance ? Désolé mais je n'ai pas d'autre conseil à t'apporter mais c'est à toi de te considérer si tu es hétéro ou non.

Publié le 13/01/2022 par Enigme

Salut, mon "conseil" va te paraitre idiot et peut-être même superficiel mais bon. J'ai découvert il y a trois ans que je n'étais pas hétéro, et tout comme toi je n'étais pas sûre de moi mais j'avais aussi un crush sur une fille, je ne savais pas si juste je l'aimais beaucoup en tant qu'amie ou juste que je l'aimais tout cours. Et en fait c'est avec les personnages fictifs que je me suis vraiment rendue compte de ma non hétérosexualité. Petit à petit je me suis rendue compte que depuis toute petite, dans les dessins animés que je regardais, les films avec des actrices ou même les livres ou les bandes déssinnées parfois, j'avais toujours trouvés certaines femmes très attractives, je pensais que c'était le cas pour tout le monde et je me suis rendue compte que ce que les filles de mon âge voyait dans les acteurs de films bg, je le voyait dans les ACTRICES. Ce n'est pas vraiment un conseil, mais ça peut être un moyen de confirmer tes doutes (ou pas du tout hein, on est toutes différentes ^^) Bonne chance !

Publié le 18/01/2022 par Emilie

Bonjour pour moi on tombe amoureux d'une personnalité non d'un genre . Alors je te conseille juste d'y aller et puis tu verras.

Publié le 25/02/2022 par j'aime lire et écrire

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?