Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Savoir si on est homosexuel ou non

Bonjour,

J'ai bientôt 17 ans et j'ai une inquiétude parce que je ne sais toujours pas si je suis plutôt homosexuel ou hétéro sexuel.

J'ai un ami avec lequel je m'entend super bien et secrètement je le trouve mignon, beau, gentil, ... j'ai même déjà pensé à lui quand je me masturbais.

Mais en même temps j'éprouve ces émotions aussi avec des filles de ma classe bien que elles ne soit pas des amies, plutôt des copines.

Alors je ne sais pas si c'est mon cerveau qui n'arrive pas à se décider ou si c'est normal à mon âge de douter. C'est à peine si j'arrive à savoir si je les aimes avec l'amour avec un grand A ou l'amour avec un grand S (l'amour "sexuel").

J'éprouve des attirances pour les deux et j'ai l'impression de me mêler les pinceaux et de ne plus trop bien savoir.

Merci.

Publié le 30/09/2015 par joleian123

je sais moi si tu te masturbe ça veux dire que c'est ton ame soeur

Publié le 30/09/2015 par Margaux63

Citation de plus haut : " je sais moi si tu te masturbe ça veux dire que c'est ton ame soeur " => Je ne suis pas convaincu de la pertinence de la réponse. As-tu seulement pris le temps de lire entièrement mon texte avant de répondre ?

Publié le 01/10/2015 par cabaret

Salut, je sais pas si je pourrais beaucoup t'aider, mais je vais essayer de te donner quelques conseils d’après mes avis. Je pense que ce qui se passer chez toi, c'est a cause ton age, tu es dans un moment de doutes ou tu te dit que tu sais pas trop si c'est ce que tu veux ou non etc... (résumé). Je pense que tu seras sur de ça quand tu auras rencontrer LA personne, celle qui aurais tout ce que tu recherche chez quelqu'un qui t'accompagneras toute ta vie. Cette personne que tu verras chaque jour en te levant. Quand tu rencontreras cette personne, tu la verra différemment de toutes les autres personnes. Quand tu auras rencontrer cette personne, tu n'auras plus de questions à te poser. Au fond, pourquoi se demander si on est Homo ou Hétéro ? La seule question c'est de savoir si cette personne est la bonne, si c'est celle que tu aime vraiment. Il faut pas te dire "non, c'est un homme, même si je l'aime beaucoup, je dois refuser car je veux une femme" etc... Non ! Tu dois souivre ton cœur. Bon, tout cela est l'avis d'une ado de 13 ans ... Mais si j'ai pu t'aider en quelque chose, ça me fait plaisir!

Publié le 09/10/2015 par sdm2018

Salut Moi aussi je suis comme toi sauf que moi je sais que je suis hétéro mais pour moi le corps d'une femme est plus intéressant que l'homme personnellement la poitrine est très excitante pour moi donc peut être que toi c'est pareille mais si tu veut être sur tu a qua te rapprocher des filles de ta classe et après peut être que tu pourras conclure quelle que chose. Bye

Publié le 20/10/2015 par Liloulo13

Tu as tout ton temps pour choisir ton orientation sexuelle! Après si tu es vraiment attirée par les deux, il existe aussi des personnes bisexuelles ;) Il n'y a pas vraiment d'âge pour ce genre de chose, certaines le sauront tôt, d'autres très tard après avoir eu des enfants, certaines ne se questionneront même pas. Ne te focalise pas là dessus ça viendra probablement naturellement quand tu rencontreras une personne qui te fait réellement vibrer.

Publié le 12/11/2015 par Seb CoC

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?