Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Suis-je enceinte

Au fait le 04 et le 08 du mois passé j'ai été chez mon gar on s'est embrassé caresser et frotter sexe contre sexe mais j'avais porter mon silipe et colan et lui son pantalon et calisife puis quelques minutes après il est allé au toilette pour faire pipi mais je sais pas si il à éjaculer dans son calisife ou pas et à son retour on s'est embrassé caresser et il à mis sa main dans mon vagin il voulait en profiter pour me doigter mais j'ai retiré sa main,deux semaines semaine après l'événement j'ai eu mes l'apparition du sang qui ont duré 05jours et la semaine après j'ai eu des pertes blanches en abondance et après peu abondante et cela jusqu'à maintenant mais depuis l'événement je suis stressée embrouillé déprimée et hors de moi même
La semaine dernière j'ai eu l'apparition de règle qui avait duré de dimanche à mercredi soir et rien le jeudi et le vendredi j'ai eu de léger saignements brunâtre et rien depuis
Mes questions sont les suivantes :est ce que ce que j'ai fais avec mon copain peut aboutir à une grossesse ???
Suis-je enceinte ou je suis dominée par le stress ??

Supposons qu'il avait éjaculer dans son calisife et lorsqu'il à faire pipi sa main à toucher du sperme en portant le silipe et quelques minutes après on s'est embrassé caresser et il à mis sa main dans mon vagin,est ce que une grossesse est possible ???
Éclairé moi s'il vous plaît ???? je suis confuse

Publié le 17/11/2021 par Adeola

Bonjour !! Tu peux aller voir un médecin car il pourra mieux t'aider ou en parler à tes parents. J'espère que je t'ai aidé.

Publié le 17/11/2021 par Enigme

D'un point de vu scientifique je ne peux rien te dire le mieux c'est de faire un test et si malheureusement tu n'ose pas en parler à tes parents il y a plein de vidéo sur le sujet mais je pense que les taux sont quand même très faible mais il peut toujours y avoir une exception donc le mieux c'est d'en parler avec lui directement (ton copain) et d'aller voir ensemble quelqun ! Courage à toi ????

Publié le 19/02/2022 par Anonyme

D'un point de vu scientifique je ne peux rien te dire le mieux c'est de faire un test et si malheureusement tu n'ose pas en parler à tes parents il y a plein de vidéo sur le sujet mais je pense que les taux sont quand même très faible mais il peut toujours y avoir une exception donc le mieux c'est d'en parler avec lui directement (ton copain) et d'aller voir ensemble quelqun ! Courage à toi ????

Publié le 19/02/2022 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?