Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma vie

Salut, j'ai 14 ans et je vais vous parler de mon parcours dans la découverte de ma sexualité et aussi de mon première amour, tout d'abord le collège a été dur pour moi. Je vais vous raconter depuis le début, j'étais vraiment jeune quand j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité, la réflexion sur ma sexualité n'est pas venu de moi mais d'un groupe de personne qui m'ont traités de "sale homo", je dit traité parce que je ne savais pas ce que c'était et donc je me suis dit que c'était un truc qui dégoûtaient les gens, j'ai souvent rejeté cette par de moi à cause de cette évènement et je l'assume mais c'est quand même dur des fois, mes amies l'ont accepté, un peu moins mes parents. Le plus dur a été en 4ème quand j'ai eu mes premiers sentiments, j'étais tombé amoureuse d'une fille qui était une personne assez proche, il fallait que je lui dise, elle n'avait rien contre ma sexualité, mais quand je lui avoué ça a était le pire jour de ma vie, elle m'a dit que je la dégoûtait qu'elle voulait plus avoir à faire à moi elle me regardait plus dans les yeux c'était horrible j'étais anéanti les jours qui ont précédé, j'ai jamais eu une tristesse si immense,pour tout vous dire j'ai toujours eu confiance en tout le monde maintenant c'est dur de faire confiance, mais bon après cette évènement j'ai pris plus soin de moi, je suis devenu plus mature et surtout j'assume beaucoup plus ma sexualité, je vais vous mentir je suis encore triste en repensant à tout ça, mais je suis contente de moi aujourd'hui je l'assume beaucoup plus et surtout j'ai plus confiance en moi. Si un jour on m'aurais dit que je serai là personne que je suis maintenant je m'aurait que c'est impossible. Merci de m'avoir écouté et surtout prenez soin de vous c'est dur des fois mais ça passe toujours.

Publié le 05/11/2021 par Alicia

Salut ! C’est génial si maintenant tu assumes pleinement et tu te sent mieux, c’est normal de se sentir mal après s’être faite recalée mais le plus important c’est que maintenant tu soit la plus heureuse ! C’est super gentil prends soin de toi aussi :)

Publié le 09/11/2021 par ab00

salut j'ai aussi 14 ans (je suis une fille) et je suis en couple avec une fille..je trouve sa super que tu arrive a assumer ta sexualité , ce qui est plutôt dur cher certaines personnes . Depuis que je suis en couple avec une fille je suis vraiment heureuse..(je suis bisexuel) Et j'espère que tu trouvera une personne qui accepte ta sexualité :)

Publié le 10/11/2021 par Anonyme008

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?