Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Hey

Bonjour je ne suis pas la pour chercher des problemes je suis gentil sympa drole et je ne cherche pas l3s problèmes mais j ai vecu ukmne séparation compliqué (je suis un mec) et je voudrais m amuser un peu j aimerais uke fille de 13/15ans qui pourrait nude je comprendrais que l on me rejette je suis juste désespérée :/

Publié le 12/10/2021 par Matyss

Bonjour !! Tu as plus de chance de trouver une fille qui veut s'amuser avec toi dans une application de rencontre. Voilà, je n'ai rien d'autre à te donner comme conseil. J'espère que je t'ai aidé.

Publié le 13/10/2021 par Enigme

Salut, hihi ton message m’a fais rire.. déjà tu peux aller sur une appli de rencontre pour ce genre de choses lol. Et aussi sache que c’est pas le meilleur de t’amuser avec une fille pour oublier ton ex.. si tu sors d’une rupture, tu devrais peut être prendre du temps pour toi un petit moment. Car tu pourrais blesser la personne avec qui tu t’amusera en la (ou le) laissant s’attacher à toi.. Sinon je te souhaite bonne recherche x)

Publié le 15/10/2021 par Life

Salut alors moi aussi je sors d'une rupture plutôt compliqué et si tu veux bien on pourrait parler un peu :) au passage j'ai 15 ans.

Publié le 17/10/2021 par anonyme60

C'est vulgaire ton message, les filles ne sont pas des jouets ......

Publié le 22/10/2021 par Une visétoise

Vous parlez d'applis de rencontre pour nude mais j'ai 15 ans c'est possible de trouver une appli avec d'autres personnes de mon âge ?

Publié le 26/12/2021 par Kenny225

Kenny225, je crois que ça existe mais qu'il faut éviter ce genre de site puisqu'à mon avis sur ces sites les pédophiles pululent

Publié le 18/03/2022 par L'étalon Italien

Les filles ne sont pas des jouets !

Publié le 07/07/2022 par Lulu34

Hum, hum je comprend que les ruptures sont dur j'en ai vécu une d'environ 7-8 mois (dépression, légère chute scolaire,..) mais je pense pas que t'amuser te feras oublier au contraire tu rentres dans le déni et puis tu pourrais t'en vouloir d'utiliser les filles comme ça, moi après ma rupture j'ai voulu me mettre avec un autre comme pour oublier et j'ai regretté que d'avoir eu l'idée d'avoir voulu l'utiliser comme un pansement. Un conseille parle avec des amis, des gens sur ce site, avec un psy,.. mais n'essaye d'oublier avec les autres. Tout mon soutient ce genre de situation sont dur, bisous

Publié le 26/09/2022 par LaBest69

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?