Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

relation sexuelle

Bonjour pour commencer ce n'est pas la premier fois que je viens partager mes aventure et j'aime beaucoup ce forum pour ado
J'ai 14ans (je suis bisexuelle) et j'ai une relation avec une fille sachant que moi même j'en suis une. Mais entre nous l'amour et si fort que j'ai l'impression que c'est trop parfait ! Es que c'est normal a 14ans d'avoir des sentiments aussi fort l'un de l'autre ?
On aimerais s'assumer mais il y'aurai trop d'insultes et de devisagements car tout la journée faire comme si de rien n'étais me rend folle !
Merci beaucoup a ce qui me répondent :)

Publié le 01/09/2021 par Anonyme008

Salut, moi aussi j'ai 14 si tu veux savoir :) Je suis pas bisexuelle mais je peux comprendre un peu ce que tu ressens.. Ca n'a rien de bizarre si vous vous aimé très fort. Si vous vous aimez, personne ne peux venir vous dire quoi faire etc.. Aussi, il faut assumer. Il ne faut pas écouter ce que les autres disent. Soyez heureuse, aimez vous et personne ne dois se mettre en travers de ça ! Assumez, et vous verrez qu'à un moment, tout ceux qui osent dire des choses se taireont car ils verront que vous êtes juste heureuse et que vous vous fichez du regard des autres. :)

Publié le 02/09/2021 par Life

Merci beaucoup pour ta reponse , on essayera :)

Publié le 10/09/2021 par Anonyme008

C’est tout à fait normal ! Surtout à 14 ans, l’amour c’est fort, c’est passionné, ça n’a rien de bizarre :) Il est possible que tu vives des choses difficiles en tant que femme en couple avec une femme, mais la plupart du temps les gens trouvent toujours des choses à critiquer, alors je te conseille de t’assumer avec elle si c’est ce que vous voulez, je ne l’ai pas assez fait quand j’étais plus jeune et je regrette <3

Publié le 11/09/2021 par JeSuisUneSoeurciere

Sa me rassure beaucoup ! On compte le faire dans pas longtemps :) Merci beaucoup de m'avoir répondu <3

Publié le 12/09/2021 par Anonyme008

Hey ,moi aussi je suis bisexuelle , franchement je te donne comme conseil de d'abord en parler à tes potes proches ,puis à ces potes proches à ta petite amie puis commençai par vous faire des câlins ,se tenir la main . . . Allez on a qu'une vie ,ne vous enfermez pas à cause du regard des autres ,Vivez votre vie !!!!

Publié le 30/10/2021 par Sakura

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?