Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Envie/Besoin de sexe

Bonjour ou bonsoir, je viens écrire sur ce forum parce que je suis un petit peu perdu ^^"

Anyway, j'ai actuellement 16 ans, je suis un garçon et depuis à peu près un, voir deux ans j'ai envie de vivre une relation sexuel et je me sens vraiment prêt que ce soit avec une fille ou un garçon.

Je connais déjà la chanson de "Tu as 16 ans, tu as encore le temps" je veux bien l'entendre certe :/ Mais le problème c'est que actuellement ce n'est plus qu'une simple envie c'est carrément devenu un besoin. Ça me hante vraiment et j'ai besoin d'aide/conseils mais je ne sais pas à qui ni comment en parler sans que ça semble tabou.

Et vous pouvez peut-être penser que je suis juste un gars de 16 ans qui veut aller trop vite mais non, tout ça vient d'une loooongue réflexion. J'ai vraiment besoin de me découvrir sur beaucoup de termes ces derniers temps et là le sujets du sexe prend vraiment une grande importance. Mais voilà, je suis vraiment perdu et j'ai besoin d'en parler. Bref je crois que c'est tout, merci d'avance ^^

Publié le 26/08/2021 par P.J

Salut ! Le premier conseil que je voudrais te donner c'est de trouver le bon partenaire pour assouvir tes besoins sans que ça soit uniquement pour ça, je sais pas si tu comprends haha... Il ne faut pas chercher quelqu'un en gardant dans ta tête le but ultime que tu te fixes. Tu dois trouver quelqu'un de bien sans te dire que ce sera forcément avec cette personne là que tu le feras car en plus peut être que il ou elle ne sera pas prêt(e). 2eme conseil: quand tu auras trouvé quelqu'un et que ce quelqu'un sera prêt, ça pourra se concrétiser. Écoute tes envies mais surtout celles du partenaire. Et une dernière chose: je me répète mais c'est important, ne cherche pas quelqu'un dans le but d'avoir une relation sexuelle !

Publié le 27/08/2021 par Mladl

Mladl t'as expliqué exactement ce que je voulais te dire, j'insisterai juste sur le fait de le faire avec qlqn que tu aimes et pas avec le premier venu, et surtout ne met pas la pression à ton/ta partelaire et ni à toi même !

Publié le 28/08/2021 par Euterpe

Jallait te donner le même conseils et stv faire connaissance fais moi signe

Publié le 18/01/2022 par Alex bt

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?