Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mon orientation

Bonjour,
J'ai 12 ans et je commence a découvrir mes attirances. Il y a encore 1 an je croyais etre hétero (je suis une fille). En fin d'année scolaire 2021 j'ai commencer a "crusher" sur une fille. Mais le truc c'est j'ai aussi crusher sur des garçons. J'ai alors compris que j'étais bixesuel. Mais ce qui me dérange c'est que j'ai plus tendance a regarder les garçons que les filles. Je me demande si je suis vraiment bixesuel. Souvent je m'imagine plus me marié (vivre ma vie ) avec une fille qu'avec un garçon. Mais j'ai quand même envie d'être avec garçon mais juste en couple. Enfin je suis vraiment perdue....

Publié le 18/08/2021 par Berrymon

Coucou ! C'est normal de se poser autant de questions à notre âge, tout le monde ou presque passe par là. Tu devrais te laisser le temps de te découvrir toi et tes attirances. Si j'ai un conseil à te donner (dsl si ça fait un peu gnangnan) c'est d'écouter ton cœur et tes sentiments. Aujourd'hui tu crush sur cette fille demain ce sera peut être pour quelqu'un d'autre, quoi qu'il en soit te prends pas la tête et vit le moment présent ! Prends soin de toi <3

Publié le 19/08/2021 par Euterpe

merci :)

Publié le 20/08/2021 par Berrymon

Tkt, on se pose tous ce genre de questions ☺️ Perso j’étais pas sûr si j’étais lesbiennes ou hetero

Publié le 23/08/2021 par Life

Hello moi aussi j'ai découvert que j'étais bi (je suis un garçons de 12 ans) il y a pas longtemps et comme toi j'ai parfois envie de faire des choses avec des filles et parfois avec des garçons c'est comme ça par Exemple j'ai pas envie d'être avec un garçon plus tard ou que je ne veux pas d'enfant ... ainsi va la vie mdr

Publié le 24/08/2021 par Unadoperdu

C'est compliquée la vie de bi ,tu t'y habitueras vite ne t'inquiète pas pour ça ,fais confiance à ce que dis ton instinct et fonce!!! :)

Publié le 30/10/2021 par Sakura

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?