Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Désir d'enfant

Bonjour,

Voilà j'ai un copain qui a 20 ans et moi j'ai 15 ans.

Nous sommes ensemble depuis 3 ans.

Et depuis 2-3 mois nous parlons d'enfants que lui et moi on désirait avoir un enfant.

J'ai déjà la question est-ce que j'aurai des problèmes sur ma santé ou sur la santé de l'enfant vu que j'ai 15 ans?
Et si cela est grave ou pas?

En sachant qu'on est très mature, mon copain travail, moi je fais des études à distance et on y réfléchis sérieusement on sait ce que sait un enfant, on sait les responsabilités qui a, et on sait qu'on l'aura à vie.


Mais on vourdias commencer tôt parce qu'on a 5 ans de différence et vu qu'on en veux 3-4 bah après mon copain sera vieux et on veut pas trop les rapprochés.


Merci pour vos réponses.

Publié le 15/08/2021 par Montanatal

Salut, je comprends ton empressement à vouloir un enfant, mais 5 ans de différence c'est pas énorme, attends au moins d'avoir 18ans, lui il en aura 23 c'est encore très jeune ! Au niveau de ce qui est de la santé, je pense pas qu il y aurait de problème mais comme tu es jeune tu risque de moins bien supporter la douleur physique. Après parle en avec tes proches et ta famille pour savoir ce qu ils en pensent... Quoi qu'il en soit prends soin de toi, j'espère t'avoir éclairée

Publié le 17/08/2021 par Euterpe

Attend tes 18 ans au moins ! Car sinon 1) c'est pas légal ( enfin je pense pas ) 2) un peu dangereux car tu a 15 ans ... S'il te plaît fait attention à toi ❤????????????????????

Publié le 20/10/2021 par Une visétoise

Oups les smileys sont pas passés...pardon...

Publié le 20/10/2021 par Une visétoise

L'âge mental jour dans votre désirs mais le fait que tu es 15 ans signifie que tu as encore un gros parcours scolaire, j'ai u'e amie dans le même cas elle n'as pas pu géré son enfant à cause des études donc elle l'as donné à une famille d'acceuil même si vous désirez avoir un enfant il faudrait ensuite pouvoir en assumer les conséquences donc prenait bien le temps en réfléchir pre'ez soin de vous ????

Publié le 23/02/2022 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?