Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Retard ou pas...

Coucou tout le monde alors voila c'est gênant d'en parler mais je voulais vous demander si c'est normal j'ai 12ans,j'ai des poils,des seins,des pertes blanches mais pas mes règles es que c'est normal ou j'ai un problème??
Bonne journée

Publié le 11/07/2021 par Dado93120

Bonjour, ne t’inquiète pas, personnellement, j’ai eu mes règles à 13 ans et c’était absolument normal, au contraire c’est plutot tôt d’avoir ses règles entre onze et douze ans.

Publié le 11/07/2021 par Yurei

Salut ! Je te le dis quand tu auras tes règles tu sera plus embêté qu'autre chose donc profite ???? moi je les ai eu à 9 ans et j'aimerais ne plus les avoir et la puberté est assez vague donc ne t'inquiète pas

Publié le 23/02/2022 par Anonyme

Salut ! Je te le dis quand tu auras tes règles tu sera plus embêté qu'autre chose donc profite ???? moi je les ai eu à 9 ans et j'aimerais ne plus les avoir et la puberté est assez vague donc ne t'inquiète pas

Publié le 23/02/2022 par Anonyme

Salut ! Je te le dis quand tu auras tes règles tu sera plus embêté qu'autre chose donc profite ???? moi je les ai eu à 9 ans et j'aimerais ne plus les avoir et la puberté est assez vague donc ne t'inquiète pas

Publié le 23/02/2022 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?