Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Lesbienne ?? Bi ??

Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans et depuis quelques temps je me pose la question si je suis lesbienne ou bi ou pas. Je n'ai jamais eu de copain et je n'ai pas trop d'attiration pour eux donc je me pose la question. Auriez-vous la gentillesse de pouvoir me répondre et m'ouvrir un peu plus les yeux ?? ( je ne peix en parler à personne. Mon entourage est contre cela en plus )
Merci beaucoup d'avance

Publié le 04/05/2015 par Enamor

La question est surtout de savoir si les fille t'attire! j'ai découvert ma bisexualité à 13 ans. Bc d'amis on eu du mal a s'y habitué, et je ne le dirais à ma famille que si absolument nécéssaire, mais je m'y suis moi meme habitué.

Publié le 30/05/2015 par emilie if

Je me suis posée également cette question mais effectivement la question n'est pas de savoir pourquoi tu n'es pas attirée par les hommes mais plutôt es-tu attirée par les femmes ? Comme il est dit dans le mot "homosexuel", il y a le terme "sexuel" donc il faut te poser la question également si tu as une attirance physique pour quelqu'un du même sexe que toi. Moi personnellement, après bon nombre de réflexion, je me décris comme étant pensexuel. C'est proche de la bisexualité mais c'est pourtant très différent. Je te souhaite bon courage si au final tu t'avoues que tu aimes les femmes si, comme tu dis dans ton message, ton entourage est contre cela. N'hésite pas à chercher du soutien extérieur dans ce cas là comme avec des forums ou bien chez la commuanté LGBT.

Publié le 25/07/2015 par Emiliebenoit

Ce n'est pas parce que tu te sens pas forcément attirée par les garçons que tu es bisexuelle ou lesbienne! En même temps, tu as 14 ans, tu as encore le temps de t'intéresser à tout ça. La question à se poser, c'est est-ce que tu es attirée plus ou moins "sexuellement" par les filles. Quand tu vois une pub de maillot de bain avec un joli mannequin, te sens-tu attirée? Quand tu vois deux femmes se prenant la main dans la rue, t'imagines-tu à leur place? Préférerais-tu avoir un copain ou une copine? Bien-sûr, ne te prends pas la tête non-plus. Réfléchis juste posément à la question. Et puis à 14 ans, c'est la puberté et les hormones en plein boum. C'est normale que tu te sentes perdue. Ce n'est qu'un mauvais moment de doute à passer, mais ne fonce pas tête baissée en disant : "Je suis lesbienne. Je suis bi. Je suis ci, je suis ça."... Prends du temps pour te découvrir toi-même! Bonne continuation ♥

Publié le 26/08/2015 par Jonathan

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?