Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Problème de règles et de pilule

Bonjour, depuis quelques temps je suis fort inquiète.
Tout d'abord, à cause de mes règles. Il y a 2 mois, j'ai du arrêter ma pilule car je n'avais plus de plaquette de médicaments et qu'il serait trop tard pour en acheter et commencer à la reprendre. Ça fait aussi 2 mois que j'attends mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel (mis à part il y a 3 jours) et mes règles n'arrivent pas.
Avant que je prenne la pilule, mes règles étaient irrégulières, je suppose qu'elle vont le redevenir et que je vais devoir attendre assez longtemps pour que mes prochaines règles arrivent et que je puisse reprendre la pilule. Mais ça m'inquiète quand même de ne pas savoir quand elles arriveront. De plus, le rapport sexuel que j'ai eu il y a 3 jours n'était pas protégé. Même si l'éjaculation a eu lieu "en dehors de moi", je sais que je cours un risque mais j'imagine que le risque est vachement minime étant donné l'irrégularité de mes règles sans compter le fait que mon cycle n'est toujours pas remis en plac. Du moins c'est ce que j'espère.. Normalement d'après mes recherches et mes connaissances, il y a peu ou pratiquement pas de chances que je tombe enceinte, n'est-ce pas ?
Du coup je demande aux filles ou aux garçons dont la copine a déjà vécu la même situation de m'aider s'il vous plaît


J'espère que vous me rassurerez. :')

Publié le 26/06/2021 par Mladl

Bonjour, en effet normalement ton rapport de 3j ne doit pas pouvoir te rendre enceinte. Par contre si elle n'arrive pas il y a aussi une possibilité que tu sois en manque de fer (anémie), dans ce cas il faudra prendre des compléments et pour le vérifier il faut faire une prise de sang. Bonne chance

Publié le 26/06/2021 par une skatteuse ❤(>ɷ<)❤

Bonjour, Je pense que tu n'est pas quelqu'un d'inconsciente car sinon tu ne serais pas venue demander des renseignement ici , et bien pour prendre la peine de tout t'expliquer autant comment par les faits qui sont que tu a eu un rapport non protégé récemment, alors je peut te dire que d'après de nombreuses études et bien tu peut bel et bien être enceinte car ne serait-ce qu'un contact sexe contre sexe suffit parfois à engendré une gestation et donc par la suite un bébé. Bien évidemment comme tu a insinuer que tes règles avait l'habitude de ne se manifester que rarement et bien tes chances d'être enceinte sont minimes, je te conseille malgré tout de faire attention et d'être vigilante ainsi que de faire un test de grossesse qui pourra très vite écarter tes doutes ou au contraire les justifier . Je tien tout de même à te préciser que ton rapport récent joue quelque peu en ta faveur en question de tes doutes mais sa peut très vite s'arrêter d'être drôle si tu est bel et bien enceinte et que tu ne veut pas de l'enfant.

Publié le 04/07/2021 par P'tit didi

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?