Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

A 15 ans

Hey, je suis nouvelle ici
je me demander si c'est normal (c'est un peu genant) de ne rien ressentir quand je me masturbe mais que j'ai vrm envie de passer à un stade supérieur (vous voyez ce que je veux dire)en tout cas je me sens prête.
Merci et j’espère ne pas être seule dans cet situations ...

Publié le 20/06/2021 par Avocat

Salut, je ne saurais pas répondre précisément à la question mais juste pour dire que moi aussi je ressens mais apparemment c est normal. Je m'explique : déjà sa dépend du contexte et de l endroit, de ce qu on utilise et si t seule ou à plusieurs. Et aussi apparemment sa met du temps pour l orgasme féminin. Mais sinon tkt t as le temps pour découvrir tout sa ;)

Publié le 23/06/2021 par Euterpe

Je ressens rien*

Publié le 23/06/2021 par Euterpe

Bonjour, Ta situation est tout a fait normal les hormones commence a apparaître a notre âge mais malgré tout il ne faut pas céder a la tentation. Je te conseille d'attendre un peu avant de te séparé de ce que tu a de plus précieux. Ton corp n'appartient qu'à toi et tu est peu être un peu jeune pour le stimuler de ce genre de façon. Chacun est différents , soit pasciente et concernant la masturbation et bien entraîne toi en douceur et les sensation finiront par arriver ne t'en fait pas .

Publié le 04/07/2021 par P'tit didi

Slt, je me sentais obligé de renpondre à ce poste car je suis moi aussi passe par là

Publié le 23/08/2021 par Life

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?