Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

première fois...

voila, lors de ma première fois g ressenti une légère douleur mais j'ai l'impression que mo hymen ne s'est pas déchiré. Je n'ai pas refait l'amour depuis et j'ai peur que celui-ci se déchire et d'avoir vraiment mal.... Pouvez vous m'aidez, partager vos exprérience

Publié le 03/05/2015 par Naki47

Moi pour moi je ne l'ai pas encore fait mais il est fort possible que ton hypen etait deja déchirer avant c'est arriver a une maie a moi et c'etait comme cela car elle s'est dechire pendant qu'elle faisait de l'equitation donc peut etre si tu fais un sport dans ce genre....

Publié le 04/05/2015 par Enamor

don't worrie ! Certaines filles ne sentent pas l'hymen se déchirer et n'ont pas de saignement :) Cela à été mon cas aussi :) Au pire, ne te tracasse pas, meme si ton hymen se " déchire " la prochaine fois, je pense que c'est peu douloureux :) Tout corps réagit differement mais l'animal ( et oui, nous en sommes ) à un corps tout a fait pret a enfanter et donc a avoir des remlations sexuelles, c'est tout a fait naturel donc ton corps réagira bien :)

Publié le 19/07/2015 par mela

je ne peux pas d'aidee car je suis lesbienne

Publié le 30/09/2015 par Margaux63

Perso c'est arriver a une de mes amies et elle sen ait appercu pen dans nôtres courts d'équitation

Publié le 25/11/2015 par Anonymatdusoir

Ca veut dire quoi ? Et c'est quoi l'hymen ? Rah ça me flipper votre truc

Publié le 12/08/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?