Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Suis-je normale ?

Je me branle depuis que je suis très jeune, environ 6 ans.
En plus je suis une fille...
Suis-je normale ?

Publié le 28/04/2015 par chocochoc

Comme personne ne t'a répondu je vais essayer de le faire. Nous avons eu un cours ou l'on dit que se masturber est quelque chose de totalement normal mais dans ton cas ( je ne juge pas ) aussi tot c'est assez troiblant. Soivàt les jeunes filles dans ce cas la on ete abusee etant petite par un parents, un frere, ... Donc voila mais si cela ne s'est pas produit il se pourrait que tu sois nymphomaniaque. Et je ne juge pas ne t'inquiète pas

Publié le 04/05/2015 par Annie

Peut etre as tu commencer ta puberté plus tot que les autres ? Vers 8,9 ans, tu commences a découvrir ton corps, se toucher n'est pas un acte sexuelle mais une découverte de ton propre corps =) Peut etre a tu été un peu précoce :) Aujourd'hui c'est un acte plus sexuel, Tu n'es pas anormale pour cela ne t'inquiette pas ! Je pense que lorsque tu rencontrera l'amour et aura des rapports sexuel, cela se modifiera mais ne le cherche pas a tout pris ! Cela viendra quand ca viendra, et en attendant, ne te tracasse pas pour sa :-)

Publié le 19/07/2015 par mela

Merci beaucoup pour vos réponses. J'en ai également parlée à Paroles d'Ados, qui m'a éclairé sur la question. Je n'ai jamais été abusée été abusée étant petite ;-) Et je ne pense pas être nympho parce que le sexe ne m'intéresse pas plus que ça... En tout cas merci! ♥

Publié le 26/08/2015 par Jonathan

Bonjour, Il a été scientifiquement prouvé que les enfants peuvent commencer à se masturber avant l'âge d'un an environs... Cela se produit lorsque l'enfant découvre son corps.-Il n'est pas rare d'en voir se frotter à leur chaise ou s'étirer le pénis-Ça leur procure une sensation de plaisir, ça leur fait du bien, tout simplement. Il n'y a aucune inquiétude à avoir à partir du moment où ils ne se blaissent pas et ne le font pas en public

Publié le 22/07/2020 par Flafie

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?