Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Il veut que je fasse ma première fois mais je ne veux pas

Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt 15) et ça va faire 3 mois que je suis en couple avec un garçon de 16 ans. On s'entend super bien et on est très proche. Il aimerait aller plus loin avec moi mais je ne me sens pas prête pour faire ma première fois. Il dit que si on le fait, je pourrais me sentir moins gênée avec lui (car je suis très timide) et il aimerait me donner du plaisir. Je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas le faire car je trouve que c'est trop tôt, mais malgré ça il met sa main dans mes seins, me touche le vagin (sur le pantalon) et ça me dérange beaucoup. Je n'ose pas lui dire car j'ai peur qu'il réagisse mal et qu'il me quitte. Une fois il a même mit sa main dans mes fesses sous mon pantalon et je n'étais pas consentante. Je ne sais pas trop comment lui dire d'arrêter.
Si vous pourriez m'aider ce serait gentil.

Publié le 18/02/2021 par Lolita2552

Salut! Je comprend tout a fait ce que tu ressens j'ai 16 et j'ai vécue la même chose... Il faut simplement lui dire en le regardant dans les yeux que tu refuse. Ce que tu vit est une relation toxique... et peut être dangereuse pour toi. Tot ou tard vous allez bien vous quitter, ou bien si il est respectueux il acceptera ton choix et arrêtera.. Fonce n'est pas peur dit lui... Bon courage ma belle ;) !

Publié le 21/02/2021 par Juju

Je ne sais pas si ça va t'aider mais essaye de prendre confiance. Eet de le quitter. Ça m'a tout l'air d'être une relation toxique, et j'ai l'impression que ça va mal tourner. Invente un truc. Dis lui que tes parents sont contre, que tu n'es vraiment pas prête et que tu n'es pas sûre de pouvoir le supporter. Que ta timidité n'a rien à voir avec le fait de passer à l'acte. J'espère t'avoir aidé

Publié le 22/02/2021 par alisciacoincéavecsonmeilleuramiquiveutsortirdelafriendzone

Pour moi si tu n'es pas consentante ça s'appelle des attouchements sexuels et je te conseille vivement d'en parler à une période de confiance pour pas que ça aille trop loin . Et si il ne comprend pas le mieux c'est de le quitter pour ne pas te faire de mal ... Courage j'ai vécu la même chose .

Publié le 25/02/2021 par mimi2004

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?