Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Fille ou garçon

Bonjour, depuis maintenant 1 ans je me demande si je suis vraiment un garçon en moi. Je m'explique depuis un petit plus d'un ans je me rends compte que je ne me sens pas comme un garçon mais plus comme une fille. En plus je me sens mal dans ma peau. Je n'arrive pas à en parler à mes parents croyez vous que je devrais leur en parler? Merci de vos réponses

Publié le 13/02/2021 par Tom

Alors je pense que tu devrais leur en parler si cela crée vraiment un mal être en toi où te faire aider car il ne faut pas rester seule . Bon courage

Publié le 14/02/2021 par mimi2004

Bonjour, j'ai un ami qui était dans le même cas que toi... Il avait beaucoup de mal à en parler car il n'était pas sur de son choix. Il m'à confié par la suite qu'après une discutions informelle avec ses parents sur ce sujet il a découvert qu'ils étaient ouverts d'esprit et que cela ne leur posait pas de problème. Il a sauté le pas et leur a tout expliqué. Ça situation c'est arrangé et il est très heureux ! Mais finalement le choix te reviens à toi seul car c'est ton corps et ta vie. Personne ne peut décider à ta place ! Bon courage ;)

Publié le 26/02/2021 par Pandy

Salut Tom, je ne suis pas dans le même cas que toi, moi j'ai plus un problème avec mon orientation sexuelle (je crois que je sois totalement homosexuel), mais on doit probablement partager le point commun de se sentir différent des autres avec ce que l'on vit. Rien ne t'interdit de devenir une fille si ça te permet de te sentir mieux. Moi, si un de mes amis voudrait devenir une fille, ça ne me générait pas du tout, je le soutiendrai ! Tu devrais peut être poser ta question aux personnes de ce site qui pourrais t'aiguiller et t'aider dans ta problématique d'identité et t'orienter vers des personnes qui pourront t"aider.

Publié le 02/03/2021 par bill

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?