Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Genre

Bonjour, je me demandais si c'était normal que je m'identifie autant à la femme qu'à l'homme... Pas que je ne me décide pas, mais je me sens les deux, mais je ne veux pas changer de sexe ou autre, juste que je m'habille autant chez la femme que l'homme, j'aime autant les choses de fille que de garcon, puis on peut autant me parler au masculin qu'au féminin... Vraiment, que ça soit un ou l'autre, je me sens à l'aise, Je me demandais si j'étais normal et si quelqu'un se sent comme moi

Publié le 25/11/2020 par Nereth

Alors je ne me sens pas comme ça mais je pense que c’est tous à fait normal. Et je trouve qu’il n’y a pas vraiment d’habits fille ou garçon ou même de chose fille ou garçon donc si tu te sens bien comme sa bas il y a pas de problème. Vie ta vie tranquille. (PS: jsp si je t’es aider)

Publié le 25/11/2020 par Louise !!

Sincerement je trouve que c tout a fait normal et que tu ne devrais pas t’en inquiéter , jute reste toi même et c’est tout vie ta vie comme tu sens

Publié le 26/11/2020 par Lyly207

Moi aussi je me sens comme ça mais ma famille ne me comprend pas très bien. Ils pensent que je veux être un gars. On verra avec le temps. Courage oui c’est tellement normale de se sentir ainsi sans vraiment savoir pourquoi.

Publié le 07/05/2021 par Noa

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?