Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Un lundi pas comme les autre (petite histoire)

Ce lundi, je me suis réveillé sans savoir qu'un événement perturbant allait m'arriver.
On passe la journée pour arriver a la récréation de l'après-midi ; dans la cour devant moi traînait un groupe de garçon qui faisait les intéressants devant un autre groupe de filles.

Le garçon qui m'a fait une misère s'appelle Jonas, il a 14 ans comme moi, et est un peut plus grand de taille.
Il commence à se rapprocher d'une des filles pour la porter dans ces bras (apparemment, ils se connaissaient.); d'un coup, il la fait tomber (volontairement, je précise.), et tous commencèrent à rigoler ne voyant pas quelle avait réellement mal et qu'elle pleurait. Je vint donc jusqu'à la fille par terre pour lui demander si elle avait besoin que j'appelle un surveillant ou l'aider ; Jonas me poussa violemment quand j'étais assez près pour parler à la fille.
Jonas " dégage petit bât**d !"
Moi " Non, vous voyez pas quelle a mal !"
Jonas me fout un gros coup de poing dans l'œil, bien sûr ça d'éclanche une baston et toute la cours se rassemble autour de nous ; vu que je ne veux pas de problème, je ne riposte pas. Il me frappe une deuxième foi au ventre, puis une deuxième fois, et un énorme coup de pied au même endroit, et je me mets à hurler de douleur. À ce moment-là deux surveillant arrive de derrière et attrape Jonas.

Au final, j'ai fini à l'infirmerie, et ils ont appelé mon orphelinat (je suis orphelin de mes deux parents.) car je n'étais pas en état de finir la journée.
La jeune fille que Jonas a laissée tombé est rentrée chez elle, je lui souhaite tout mon bonheur.
Jonas, ces faits renvoyés jusqu'à la fin de la semaine.
Voilà, c'était mon lundi, j'ai encore de gros bleus à l'œil et au ventre, merci d'avance pour les commentaires de soutien !
Bye

Vladimir

Publié le 08/09/2020 par Vladimir

Waouh! T'as été super courageux même face à un c*n pareil!! Prends soin de toi et pourquoi t'irais pas parler à cette fille ?;) A bientôt!

Publié le 09/09/2020 par uneAdo

C'est horrible ce qu'il a fait. Tu as tout mon soutien !! J'ai aussi 14 ans et je suis passé en 3 ème et j'ai pas mal de problème mais pas comme les tiens. Toi, ça m'a vraiment choqué il est fou ce mec...

Publié le 09/09/2020 par .Natuna.

Eh ben ! Si toute tes journées sont comme ça, ça ne doit pas être très marrant ! J'avais lu une de tes publications sur ton prénom, les gens qui se fichait de toi à cause de ça. Je ne sais pas si lui aussi en faisait parti mais son prénom a lui n'est pas ouf non plus ... Bref, sinon tu la connais cette fille ? C'est peut être le début d'une nouvelle amitié ?

Publié le 31/10/2020 par Une fille ordinaire

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?