Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Harcèlement, mon histoire

Je m'appelle Vladimir.
Je suis née le 22/06/2006 à Moscou, en Russie. Nous somme venue en France quand j'avait sept ans.
En février 2018 mes parents ont eux un accident de voiture qui leur à coûter la vie.
Mon père était de la police et ma mère était professeur dans un collège, et je les aimais plus que tout au monde; et je les ai perdues le temps d'une soirée.
J'avais onze ans quand ils sont mort.
Par la suite, j'ai quitté le collège privé que je venais d'intégrer; je me suis retrouvé dans un collège proche de chez moi que mes parents voulaient à tout prix éviter, pour cause : drogue, armes blanches et harcèlement.
Malheureusement, je n'y pouvais rien.
Pendant toute ma sixième, je me suis fait harceler ; jusqu'au jour qui a détruit le reste de ma vie (mon physique).
J'étais en cinquième quand c'est arrivé.
Ce jour la, je venais de finir les cours ; je les entend se moquer derrière moi (mes harceleurs). Ils marchent un certain temps derrière ; puis dans un croisement de rue un garçon m'attrape et me pousse dans un angle mort, en effet, c'était un des leurs qui avait fait le tour pour me croiser.
Ils se sont mis à quatre sur moi, m'ont tabasser ; au bout d'un certain temps, ils ont arrêté.
Les trois premier me tenaient les bras et jambes, puis le quatrième arrive devant moi avec un couteau suisse puis commence à m'exciser le visage, puis les bras et le dos.
C'est finalement un élève qui a prévenu les professeures, c'est lui qui m'a sauvé du pire.
Les harceleurs se sont faits sévèrement punis et je suis allé à l'hôpital.
Aujourd'hui, j'ai 14 ans, j'ai encore de très grosses séquelles de cet événement, mais j'essaie de passer à autre chose.
J'ai changé de collège, mais je n'arrive pas à assumer mes cicatrices qui couvrent la majorité de mon corps.

Voilà, merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout.
Merci à vous

Merci.

Publié le 04/09/2020 par Vladimir

Bonjour, Je sais vraiment pas quoi dire mais je suis sûre d'une chose tu es une belle personne à l'intérieur,donc à l'extérieur aussi! J'espère que tu arriveras à passer à autre chose et que tes harceleurs soient punis.

Publié le 05/09/2020 par uneAdo

C'est horrible ! Je crois que je n'arriverais jamais a comprendre la cruauté des gens . Mon dieu, je te souhaite tout le bonheur du monde avec tout ce qu'il t'est arriver. La vie n'a pas était facile avec toi. J'espère que tu vas bien, que tu vas finir par assumer tes cicatrices,car elle représente un passage de ta vie. N'est pas peur, ce serait dommage de ce cacher, pour quelque chose dont tu n'est pas responsable. Courage a toi, je suis sur que tu vas réussir a surmonté tous ceci. Sois heureux ❤

Publié le 11/12/2020 par Lananas

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?