Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

ennui continuel au lycée

Quelle que soit la matière je m'ennuie en cours, je passe mon temps a penser a la fin des cours et a ce qui ce passe après avec mes amis ...
Ce qui est bizarre c'est que quand je visualise ma vie dans 20 ans je me vois encore a l'école, a apprendre et étudier !
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais rien ne m'intéresse !

Publié le 04/01/2020 par oliverte

Salut ! A part le lycée, tout se passe bien dans ta vie ? Ta situation familiale ? Ta relation avec tes amis ? Tu pratiques un sport ou une activité qui t'intéresse ? Tu sais, les adolescents qui s'ennuient au lycée sont pas mal en nombre (au collège surtout). Et il ne faut pas trop s'inquiéter, même s'il faut réagir au bout d'un moment. Est-ce que tu es dans un lycée qui te plaît, que tu as choisi ? Général ? Technologique ? Pro ? Tu as de bonnes notes en général ? Au collège et en primaire, c'était pareil, tu t'ennuyais autant ?

Publié le 02/02/2020 par Selina

Publié le 05/03/2020 par xav7081

A quel lycée es-tu et en quelle année d'études ? Peux-tu te renseigner auprès de ton professeur titulaire pour savoir s'il engage quelqu'un pour faire un stage d'observation en tant que professeur de langues (néerlandais ou anglais) uniquement pour l'enseignement secondaire (1er, 2e ou 3e degré). Mon stage doit être d'une durée de 20 périodes de 50 minutes à convenir avec le professeur qui accueille les stagiaires dans sa classe. Merci de ton aide Selina.

Publié le 05/03/2020 par xav7081

je pense que ce n'est pas possible de ne pas savoir ce qu'on veut devenir plus tard , on a toujours nos objectifs ! et nos rêves

Publié le 12/06/2020 par orbelljacobo

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?