Postée dans
manque de confiance en sois
Je ne connais pas toutes mes compétences et je doute tout le temps de moi.
Même à l'école et des fois je suis perdue à cause de sa, mes notes scolaires sont perturbées et je me suis souvent disputées avec ma maman. Encore maintenant, j'essaye de changer sa mais je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire. Malgrès tout mes efforts, rien n't fait.
Même à l'école et des fois je suis perdue à cause de sa, mes notes scolaires sont perturbées et je me suis souvent disputées avec ma maman. Encore maintenant, j'essaye de changer sa mais je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire. Malgrès tout mes efforts, rien n't fait.
Publié le 17/08/2026 par lacoincée2026
bonjour lacoincée2026 j'ai été très touchée par ton message... Premièrement comme tu le dis tu ne connait pas toutes tes compétences pour remédier à ça esaye d'explorer plus d'activités. Ensuite tu n'a absolument pas besoin de changer tu as juste besoin de t'améliorer. Et les notes sont aussi en fonction de ta santé mental alors je te conseil d'aller voir une personne de confiance pour en parler ... Sinon un psychologue serait aussi une bonns idée. Tes parentw sont ils ouverts a ca ???
Publié le 19/08/2026 par mimi