Postée dans
Lycée
Bonjour, j'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps et je me suis dit que c'était le moment pour parler de ce que je ressentais depuis quelques temps.
Je suis une fille de 16 ans, en seconde, et j'ai changé de lycée au milieu du mois de janvier parce que je me sentais mal dans mon lycée de secteur, et que je me disais que ça irait mieux en rencontrant de noubJ'avais mes amies avec moi mais je ne me sentais pas bien dans le lycée, je veux dire le lieu. Seulement quand j'ai débarqué dans ce lycée que je ne connaissais pas et où je ne connaissais pas vraiment de gens, eh ben je me suis mise à regretter. Mes amis me manquent, après j'ai bien rencontré quelques personnes dans ma classe, mais ce ne sont pas mes "amis" et je me sens de trop a chaque fois que je suis avec eux. J'ai l'impression de m'immiscer dans leur groupe, et puis on n'a pas du tout les mêmes centres d'intérêts alors que eux entre eux si. Alors je me sens vraiment seule, et je ne peux pas vraiment en parler à mes amies parce que c'était ma décision de partir, et je leur ai fait du mal en partant alors voilà...
Ma mère a remarqué que c'était pas fou dans mon nouveau lycée et m'a demandé si je voulais faire tout mon lycée là bas ou si je préférais retourner dans mon lycée de secteur où bien autre chose, et je trouve ça gentil de sa part de me donner le choix mais le problème c'est qu'elle m'en parle tout le temps et que je ne sais pas du tout ce que je veux faire ni où je veux aller... Et j'en ai marre d'y penser tout le temps, ça me ronge, surtout que je dois penser à d'autres choses à côté, et tout ça je ne peux en parler à personne parce qu'eux aussi ont d'autres choses à penser..
Voilà