Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Education ?

Yo, petit sujet qui pour certain peut leurs etre familier: la scolarité
Alors voilà je voulais savoir se qui vous semble le plus important dans les écoles lycée collège...et qui ne s y trouve pas ?
Pensez vous que faire prendre au gens les différentes façons d apprentissage ça peut les aider à prendre conscience de leurs propre fonctionnement
En effet certain apprenne en faisant de mouvement d autre en regardant (de façons non passive) ou auditive...Il existe 7 principaux.
Arrivez vous à imaginer une vie sans école ? Si c est pas le cas ou de façons très complixee cela signifie que tous comme moi vous êtes bien ancrai dans la sociabilisation véhiculer par la scolarité et entourage familial et amical.
Pourquoi demandons nous au enfant très tôt à mettre en place un projet, choisir une direction pour un métier alors que la société tel quel est demandé d être capable d avoir une grande adaptibilite.en effet il devient de plus en plus rare de n avoir un seul métier tous au long de sa vie de travailleur depuis ces denier 40;50 ans.
Dite moi si vous voulez en débattre ou pas sur votre vision de l éducation ou approbations ou non de la vision de quelqu un d autre. Sur ceux
Bonne soirée.

Publié le 01/12/2016 par Aym_lansto

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?