Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Faim

euh du coup bonjour à tous…
je voulais parler du fait que je n’ai littéralement pas ressenti la faim, ou plutôt, je continuais de manger autant qu’on me servait, je ne mangeais pas particulièrement moins, mais je ne ressentais pas de plaisir particulier en mangeant, avant aucun repas je n’ai eu envie d’aller manger. Et j’ai mangé sans faim durant les deux mois de vacances. Lorsque je mangeais, j’avais l’impression que le goût était seulement secondaire et que c’était surtout de la matière que je mâchais. Les quelques fois où on allait à un café ou au restaurant, je prenais en général le plat le moins cher possible ou bien le plus léger possible, je buvais uniquement de l’eau je crois avoir seulement but de temps en temps du jus d’orange et trois granités en dehors de ça. Je ne comprends pas d’où ça vient, peut-être de la chaleur qui a été invivable tout le long, du fait de ne pas avoir cours (oui dès que les cours ont repris j’ai déjà eu plus faim, mais toujours pas normal). En fait il ne s’est rien passé dans ma vie de particulier qui aurait pu causer ce changement, ah si j’ai déménagé à huit heures de voiture de mon ancien lieu de résidence et j’entre au lycée, mais ça ne peux pas être ça ?
j’espère que vous aurez des idées mais je dois dire que cette situation me paraît trop étrange pour qu’un de vous l’ait déjà vécue ou aie une solution…
merci de m’avoir lu, en espérant de vous revoir, à la prochaine.

Publié le 09/09/2022 par Yurei

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?