Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

brevet

j'ai mon brevet blanc dans trois jours et je stresse à fond, vous avez des conseils ceux qui l'ont déjà passé ?

Publié le 17/03/2022 par salopette

Bonjour, j’ai passer mon brevet blanc le 24 et 25 janvier. Ça c’est très bien passer. Ce qu’il faut absolument que tu face c est de la visualisation.je t’explique Tu ferme tes yeux et tu te vois dans la salle,e d’examen avec ta tenue, celle que tu metra le jours J. Le crayon avec le quel tu écrira... et tu te vois réussi les questions et tu dit à longueur de temps (ce week-end) que tu va y arriver,que tes le/la meilleure... évite de te mètre la pression ou des choses de ce genre. Fait toi en sorte d’avoire que des ondes positifs ce week-end (pas de problème avec tes parent, tes potes ...) tout ce que je te dit là c'est super important. Il n’est jamais trop tard, souviens toi de cette phrase ! Elle fait tout la différence dans la vie ! Courage dans la fin de tes révisions et je sais que tu vas assurer ! Crois à font en toi et tu vas assurer ! C'est promis Bonne chance !

Publié le 19/03/2022 par Sasa

Le brevet blanc je l'ai même pas calculé j'ai eu la moyenne. Relis juste les matières tu maîtrises moins 2/3max et après go te reposer, te divertis pas trop, cherche juste autre chose pour t'occuper lecture, dessin, regarde des vidéos pédagogiques sur ytb jsp quoi ce que t'aimes faire d'habitude qui t'apprend des choses

Publié le 19/03/2022 par Imposteure

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?