Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Le lycée

Salut..
Bah j'écris ce message comme un coup de gueule.
Si cela vous intéresse pas ,alors allez-y.

Je suis en première G et croyez-moi que depuis très longtemps -très très...- je déteste les gens de mon âge.
Je les trouve tellement c*ns et naïfs.
Aucune personnalité ou une quelconque once de maturité.
Ils sont tellement superficiels et égocentriques à en vomir.
Pour les choix des spés par exemple ,ils voudront tous faire un équivalent d'une filière S ..... ????!!Ils sont tellement ignorants ,ils disent que c'est pour leur avenir mais ils ne font que écouter leurs parents leur dire de faire Médecine ou Ingénieur..
Ils pensent qu'à l'argent et leur nombre d'abonnés.detestable....
Ils n'ont aucun recul sur la vie, aucun sens-critique , rien.
J'en ai ras-le bol de voir leur tronche.
Les filles qui se font constamment belles pour plaire à des gars totalement -immatures- .....purée.
Ils pensent qu'aux notes ,les notes,les notes...p*tain oh,crois moi que pour la fac,tout ce que tu auras appris au lycée te serviras pratiquement à que dalle.
Des qu'ils reçoivent une note d'un contrôle, directe c'est 《eh t'as eu combien》cette compétition fait trop c*ier.C'est même plus de l'apprentissage juste du matérialisme de notes et d'image.Et ils font que regarder les gens autour d'eux , quand on marche ils regardent ,quand on mange,parle,s'assoit, écrit,range......stop !
Ils fout*ent rien à part penser qu'aux amis et parler et se vanter.
Personne je vous dit bien personne de ces ados lyceens pourris à un métier original en tête, ils sont tous sur AMI ( Avocat ,médecin et ingénieur) c'est dingue !! Des que tu prends pas spé maths ca sort 《 ah bah des portes vont être fermés hein..》 mais t'es débiles ou quoi? Les auto-didactes ils connaissent ? Ceux qui ne sont pas à l'aise en maths ils connaissent ? Ceux qui se renseignent sur le programme de maths de fac par rapport au programme de maths de spé il y a rien en commun ,ils font des recherches eux ????
Bref ,c'est 1/4 de mon coup de gueule.
Merci de votre patience.
Si vous partagez ou non mes avis,bah c'est cool.

Publié le 17/01/2022 par M.k

Salut ! Alors je te comprends tellement le lycée c'est plus un lieu d'apprentissage mais de compétition... Et puis ils choisissent toujours la même chose pour finir AMI comme tu dis et quand on choisit autre chose on attire les regards et on parle dans ton dos... Moi je te dis laisse les continuer leur vie superficielle tranquille

Publié le 18/01/2022 par Weblina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?