Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Anxiété

Coucou, j’ai 17 ans et je suis en première
Je n’ai aucun soucis avec mes matières et spé mais ma prof d’llce me stresse beaucoup (je lui en ai parlé) et ça ne va toujours pas. Mon angoisse s’est étalé sur toute les matières et sur le lycée en général. J’en parle mais j’ai l’impression que personne ne m’écoute alors que je me sens vraiment au plus bas.

Publié le 10/11/2021 par sisi

Bonjour !! Est-ce que tu as pensé d'aller voir un psy ? Sinon, pendant tes temps libres, essaie de te promener au un parc, de voir des potes ou faire du vélo. Je ne sais pas si tu as déjà parler de ton stresse à tes parents mais je pense qu'ils pourront mieux t'aider. Pour ma part, j'étais dans la même situation que toi mais j'ai réussi à baisser mon stress en voyant un psy ou en faisant du vélo.

Publié le 13/11/2021 par Enigme

Salut ! J'ai le même problème que toi . Pour t'aider, tu peux prendre des pastilles qui réduisent le stress. Ça marche vraiment ! Sa petite carte d'identité ci dessous . Rescue Pastille = nom Cassis ou orange =goût possibles En pharmacie sans ordonnance. J'espère que ça va t'aider! Bisous ! Signe : moi.

Publié le 16/12/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?