Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Le lycée est horrible

Salut c’est la première fois je vient sur ce forum .Je vient m’exprimer car j’en est marre .Cette année chuis rentrer en seconde est déjà que le collège était horrible (critique ,harcèlement) le lycée ses pas mieux mais au moins je ne me fait plus critiqué .
Mais je préfère limite le collège le depuis que je suis au lycée voilà à quoi ressemblait ma Life :
-J’essaye de sociabilité avec les gens de ma classe mais personne me calcule :/ j’ai l’impression d’être un fantôme (pour vous dire y’a un mec il savait pas que j’étais dans sa classe alors que je l’avais déjà parlé)
-Jai perdu beaucoup de pote même presque ma meilleure pote qui me reproche de pas me confier alors que quand je lui explique elle prend sa à la légère
-Amour 0 tout mes potes et même les nouveaux que je me suis fait elle sont en flirte en couple depuis la rentré et tout les mecs à leur pied moi personne me remarque (je sais qu’il ne fait pas vouloir plaisir que à la gente masculine mais quand trouve l’amour à part toi ????)
- Remarque de mes prof à chaque cour alors que je fait de mon mieux
-Je passe 4h par jour à travailler + je prend des cours du soir mardi et jeudi résultat : 10 de moyennes ☠️
- En plus depuis mon arriver la bas déjà que je me trouve moche et grosse la c’est pire les fille au lycée sont belle âpreté un corps de rêve pour des filles en adolescence et moi chuis une patate à lunettes ☠️ ( déjà ses pas facile j’ai le physique avantageux)
Juste pour dire que le lycée est devenue un endroit de stresse de pleure pour moi à chaque fois que je sors de cour après un contrôle je sors en larme ????, j’essaye de trouver des excuse pour pas venir à ma mère (alors que j’aime l’école de base oui chuis chelou ????).
Tout mes amis adore le lycée vive leur best Life moi j’ai l’impression d’être la personne en trop qui réussit pas et sa me fait mal d’aller dans un endroit qui me rend malade chaque jour.
Pour vous dire parfois j’essaye de me rendre malade pour pas y allé (sa marche jamais ☠️)
Je sais que mon messages et long mais j’aimerais juste quand m’aide qu’on me donne des conseils pour passer une meilleure année car en m’avais vendu du rêve qui est devenue un cauchemar :/

Publié le 05/11/2021 par Wassilay2k

Salut, je comprends, le lycée au départ c’est compliqué, on ne connaît personne (ou très peu) et pour se sociabiliser quand on est timide ça l’est encore plus! :/ Personnellement je suis une personne assez timide donc pour te donner des conseils pour te « faire des potes » c’est pas trop mon truc x) mais essaie de voir les personnes qui te correspondraient le plus dans ta classe avec qui tu t’entendrais bien et essaie par exemple de te mettre à côté d’elles dans un cours pour commencer à sympathiser, après voila comme je l’ai dit les conseils pour ça c’est pas trop mon fort ptdrr Après ce que tu dis comme les notes, ton physique, l’amour… tu t’en fiches ! Là tu te prends la tête car tu te compares aux autres justement sois toi même, pour tes notes chacun avance à son propre rythme puis le lycée ça change beaucoup du collège après je ne sais pas si tu es en filière pro ou générale car la pro c’est beaucoup plus simple si vraiment tu galère et si tu as une petite idée du métier que tu veux faire, le bac pro c’est top :) Pour ton physique ne te compares pas aux autres filles car oui je suis d’accord la plupart ont le corps parfait dans mon lycée c’est pareil haha mais franchement on a tous une corpulence différente et on est amie avec une personne pour sa personnalité et pas pour son physique. Ne te prends pas la tête pour ça, je suis sure t’es très bien et pour les amours ça viendra ne te précipites pas c’est la pire des choses pour tomber sur la mauvaise personne, ne te presses pas laisse les choses aller puis peut être qu’un jour tu te rapprocheras naturellement d’un garçon et voilà ! Mais ne te rends pas malade pour le lycée au départ c’est toujours compliqué mais les choses vont venir petit à petit ne t’en fais pas :)

Publié le 09/11/2021 par ab00

Ettt t'inquiètes moi aussi je suis rentrée en seconde et puis bah je connais ces bails là. Alors déjà oui oui oui beaucoup de filles sont des "barbies" mais je peux te dire que pffffff rah ca soule parce que mentalement c'est pas top... (désolée c'est pas très clair ça haha). Et puis t'inquiètes les vrais amis de ouf tu les rencontrera plus tard si tu te sens pas bien avec ceux là.. En attendant sois gentille, essaye de créer des p'tits liens pour tenir mais tu trouveras des personnes qui te corresponde plus tard. Et puis dernier truc les gens "beaux" à 15 ans sont les plus moches après et inversement les plus "moches" (je dis pas que t'es moche hein t'inquiètes pour moi tout le monde à sa propre beauté) à 15 ans seront les plus beaux aprèsss. :)

Publié le 10/11/2021 par anonyme60

Je parie tout ce que je possède que tu N'ES PAS une moche à lunettes. Car moi aussi j'ai des lunettes et franchement. Ça change quoi ? Tant que tu es toi ! Ne cherche pas à ressembler aux autres ça ne sert à rien ! Gros bisous et courage! Prens soin de toi! ♡♡♡ "Sois toi même, les autres personnalités sont déjà prises " Oscar Wilde

Publié le 15/12/2021 par Une visétoise

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?