Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

besoin d'aide , je risque d'etre exclu du master

bon je vais faire court , je suis en master cette an,ée , je n'etais pas tres fan au debut , j'ai voulu m'absenter quelques jours a fin de reflechir a ce que j'allais faire de ma vie , soit poursuivre ce master ou faire un stage , pour ne pas me faire exclure du master, j'ai envoyé un email au professeur comme quoi j'ai la covid et que je dois m'absenter 15 jours a peu pres pour eviter de contaminer qlq'un , il a accepté mais m'a demandé d'envoyer au delegué mon test covid positif...( c'etait le dimande dernier ca ) que je n'ai pas vu que je n'ai pas le covid, j'ai menti évidemment , je n'ai rien envoyé au delegué , et aujourd'hui il m'a dit que le prof lui a demandé d'avoir mon certificat qui prouve ma maladie et de la ramener quand je rentrerais la prochaine fois en cours .
Je na sais pas quoi faire ,je me suis mise dans un pertin pas possible.... svp je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas perdre ma place dans ce master , je ne vous ai pas dis que je faisais la navette puisque j'habite dans une autre ville c'est pour cela que je ne savais pas quoi faire .
j'ai songé a lui dire que j'aai uniquement fait un test rapide et non pas un PCR

Publié le 04/11/2021 par samiaben

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?