Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Mauvais choix d'étude

Bonjour, je viens ici car je suis un peu perdu, j'ai 18 ans et je suis dans le supérieur, au départ je voulais faire des études dans une ville loin dans une école ou plusieurs de mes amis ont choisit. Cependant plusieurs personnes m'ont dit clairement que je faisais le mauvais choix et j'ai du me décider d'aller dans une école plus proche de chez moi, mais la est le problème. Je n'aime le choix que j'ai fais, je regrette de ne pas être allée dans cette école loin de chez moi. J'ai l'impression de perdre mon temps en cours, il n'ya que 2 ou 3 cours qui m'interesse mais ce choix ne correspond pas a mes attentes et a mes envies et lorsque mes amies me parlent de leurs cours j'ai l'impression que leur cours sont bien plus interessant que les miens. J'ai les moyens je pense, si j'économise d'aller dans cette autre ville et changer d'école, c'est juste que je devrais l'annoncer a ma mère et cest compliqué car elle veut controler toute ma vie...Je ne sais pas quoi faire et j'ignore si j'aurais assez de temps mais ça m'énerve car je suis toujours l'avis des gens et au final c'est mon choix de départ qui était le bon et je recommence à chaque fois la même erreurs... Enfin voila si vous saviez m'aider. Merci d'avoir lu

Publié le 18/10/2021 par Leo03

Allo, Fait le ! Tu ne peux pas vivre ta vie selon le désire des autres. Et même si à ta nouvelle école ça ne fonctionne pas non plus, bein ça fait partie de la vie. Je suis certaine que c'est parce qu'elle t'aime et veut ce qu'il a de mieux pour toi. Explique lui ce qui te motive à partir. Ma mère aussi a une tendance à vouloir controler mes décisions et je suis partie, une des meilleure décision de ma vie.

Publié le 22/10/2021 par nirvana_12

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?