Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

echec scolaire

Bonjour / Bonsoir !

je viens de découvrir ce forum car je m'ennuie depuis quelques minutes :)
et je voulais faire passer un petit message pour les gens en echec scolaire .

Tenez bon , l'école nous apprend beaucoup de choses mais pas tout , moi même avant j'étais en échec scolaire pendant toutes mes années scolaires car je ne me sentais pas a ma place et je m'ennuyais , étant dans un collège / lycée privé tournant dans les 7/8 moyenne général j'étais plutôt humilier par les profs et les élèves soient disant que je serais un bon a rien et un " branleur " car échec scolaire rime avec non réussite dans la vie pour eux ...

sachez quelque chose que j'ai appris de moi même , l'école ne nous apprend pas a gérer ses sous ni a les utiliser a bon escient ni a savoir les faire ni savoir gerer son temps ni avoir une éducation financière , en gros rien dans la vie .
Apres avoir été assez humilier a l'école j'ai décidé de passer dans le stade adulte a l'age de 15 ans , c'est a dire a m'intéresser a l'argent ( légal bien sur ) j'ai appris a faire des sous en montant des business de droite a gauche et a savoir les gérer , vous savez quoi ? tous les gens qui m'humiliaient me regarde avec des yeux comme si j'étais un génie , le numéro 1 , alors que pour eux je n'étais rien

alors si j'ai quelques trucs a vous dire c'est , ne vous préoccupez pas des avis des autres ils ne savent pas de quoi vous êtes capable au fond , ne perdez jamais confiance en vous tout le monde a un potentiel au fond de lui , il faut juste le trouver
dans la vie et surtout la jeunesse , ils sont remplis de méchanceté gratuite et donné de la méchanceté gratuite est une forme de satisfaction pour eux , ne vous préoccupez pas de vous ils sont inutiles et ne sont pas de grande importance dans votre vie , allez jusqu'au bout de vos envies et vos rêves , comptez que sur vous pour avancer .

si des gens sont intéressés par le business ( excusez moi les autres personnes qui sont intéressés par d'autres activités mais je suis passionné que de ca :/ ) , si vous voulez commencer dans le business vous pouvez commencer par l'achat revente , acheter moins cher et revendre plus cher cela vous fera de beaux profits ( j'ai commencé par ca )
m'enfin voila je voulais parler un peu de ma passion et de dire aux gens en echec scolaire et qui se sentent rabaisser de ne pas lâcher les bras et continuer a vivre votre vie la tete haute , les gens qui vous apportent de la méchanceté sont inutiles dans votre vie .
( bien sur j'ai dit que l'ecole n'apprend pas tout mais continuer l'ecole c'est juste par rapport a notre société ca vous aidera vachement d'avoir au moins un bac .. ) mais sachez que si vous n'avez pas de diplome vous pouvez vous en sortir en créant quelque chose

bye bye merci d'avoir lu et courage aux gens en échec scolaire vous allez y arriver j'ai confiance en vous !

Publié le 14/08/2021 par L'hommeInconnu

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?