Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Quelqu'un a essayé de m'humilier

Bonjour à tous en fait c'était vendredi le 2 juillet 2021 nous sommes partis à une sortie avec mon collège donc je suis en 6e je passe en 5e bref nous sommes partis en sortie et on devait aller à la plage sauf que la plage était ouverte que à midi donc on a fait des jeux de 9h à 11h (et a 11h nous avons mangés)donc on a fait une balle au prisonnier certains ont fait foot,et ensuite quand on allait faire balle au prisonnier j'étais dans l'équipe d'une fille qui est aussi en 6e mais qui n'est pas dans ma classe au début de l'année c'était une amie pour moi mais vers la fin de l'année j'ai connu son vrai visage elle fais que de me parler mal elle m'humili devant les gens et moi j'aimais pas ça donc j'ai commencé à plus lui parler,à la supprimer sur snap et donc revenons à l'histoire vendredi pour jouer à la balle au prisonnier j'étais dans son équipe et ensuite quand on allait commencer le jeu le temps que tout le monde vient sur le terrain et tout bah elle dit à voix haute pour que tout le monde entendent en commençant par mon prénom qui est Dado elle dit:Dado wAllah quand je l'ai vu j'ai fait des cauchemars,pour que tout entendent elle crie très très fort et ça sa m'a vexé, la journée jetais énervé alors que j'étais trop contente d'aller à la plage car c'est la première fois que je vais à la plage et je voulais passer une bonne journée parce que je vais plus revoir les gens de mon collège car je change de collège et elle elle crie devant les gens donc j'ai rien dit tellement j'étais choqué de ce qu'elle a dit et en fait (je sais que mes phrases sont très longues mais franchement je voulais m'exprimer pour savoir les gens de mon âge à peu près donc j'ai 12 ans mais des gens de 12 à 15 ans ou même plus me disent comment ils auront réagi pour savoir si j'ai réagi de la meilleure façon de ne pas lui répondre ou si j'aurais dû lui parler,la clasher en retour ou je sais pas mais j'ai vraiment besoin de moi un avis de quelqu'un pour savoir comment j'aurais dû réagir) et à désolé si mes textes sont longs bon passez tous une bonne journée(dsl pour les fautes)

Publié le 05/07/2021 par Dado93120

Et jai oublié de vous dire quand on est parti a la plage elle essayer dme noyer elle ma fait boire la tasse 4fois

Publié le 05/07/2021 par Dado93120

Et jai oublié de vous dire quand on est parti a la plage elle essayer dme noyer elle ma fait boire la tasse 4fois

Publié le 05/07/2021 par Dado93120

Bonjour !! J'espère que cela va t'aider. Le meilleur moyen est d'en parler avec tes parents ou à une personne en qui tu as confiance pour ce genre de problème. Si tu n'en parles pas ou si tu ne fais rien, elle va continuer à t'embêter.

Publié le 09/07/2021 par Victorya

Merci bcp pour ton conseille jen ai parlé avec ma sœur mais ma mere ne veut pas m'écouter

Publié le 11/07/2021 par Dado93120

Bah moi J'ai ton âge et vu que je suis trop agressif je l'aurai frappé mais bon , Je te conseillerai de l'ajouté sur Snapchat et de régler votre compte vous dites pourquoi vous vous aimer pas même si J'ai ps compris toute l'histoire demandé lui qu'est ce tu lui a fait et vu que c'est la fin de l'année c'est pas grave tu va changer de collège

Publié le 15/07/2021 par Lamitier

Salut, la j’ai 14 ans mais il m’est arrivé un cas similaire à 9ans, une de mes potes passait son temps à raconter des choses fausses et dénigrantes sur moi sans que je le sache, ça devait être un peu ridicule mais les gens s’étaient écartés de moi et j’avais pu survivre grâce à une autre amie qui m’a aidé à exfiltrer toutes les fausses accusations. En bref si tu veux mon avis tu devrais en parler à tes autres amis pour savoir s’ils lont perçu comme toi comme une aggression destinée à te dénigrer ou juste comme un moyen de se mettre en valeur... A plus j'espère que mes conseils aident même quand il est trop tard (perso j’aime trop remonter l’historique même jusqu’en 2018 je suis déjà allée voir donc...)

Publié le 19/07/2021 par Yurei

Merci pour toute vos aides

Publié le 22/07/2021 par Dado93120

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?