Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je crois avoir touché une veine.

Avant-hier, je me suit couper avec du verre (je me mutile depuis maintenant presque une semaine) et je crois même, je suis sûre d'avoir touché une vaine, la coupure est très profonde et depuis, j'ai de grosses migraines. Je crois même mettre évanoui quelque minute après mettre couper. J'ai déjà posé la question sur mon compte, mais la réponse arrivera d'ici 72 h. J'ai beaucoup trop mal depuis avant-hier, avec une coupure normale, la douleur se dissipe en 24 h pas plus, mais j'ai encore plus mal qu'hier ou même quand ça saignai. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire. Mes surveillants (dans mon orphelinat) ne savent pas que je me mutile.


Vladimir

Publié le 13/09/2020 par Vladimir

Il faut que tu en parles crois moi d'expérience un jour ou l'autre ça finit par se savoir et par être découvert. Si t'as mal de manière différente de ce que tu ressens d'habitude parles en il faut que t'ailles voir un médecin, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais va voir un surveillant c'est important la mutilation ça peut se finir que de deux façons soit on va trop loin et on fini par disparaître soit c'est découvert par quelqu'un et on trouve un moyen de le résoudre parles en à un surveillant on ne sait pas ce qui risquerait d'arriver si tu n'en parles pas (ça peut s'infecter ou pire même). Mais sérieusement dis le ou montres leurs sinon ça risque de mal finir...

Publié le 13/09/2020 par Anna

S'il te plaît Vladimir, parles en à un surveillant!!Ecoute Anna, ça peut en effet s'infecter et être encore plus douloureux. Bon courage

Publié le 16/09/2020 par uneAdo

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?