Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Ma première fois

Salut (pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Vladimir.) Aujourd'hui, j'ai fait ma première mutilation, car c'est dernier temps, j'étais stressé et plutôt énervé. (ceux qui ont lu mes publications comprennent.)

J'ai trouvé ça plutôt utile pour vider mes émotions, j'ai déjà de grosse cicatrices sur l'ensemble de mon corps à cause de mon harcèlement, (j'ai d'ailleurs fait une publication sur l'histoire de mon harcèlement.) mais grâce à un commentaire et de plusieurs personne de mon entourage, j'ai décidé de les assumer et de mettre des T-shirt (il faut dire qu'il fait plutôt chaud avec un col rouler en été.)
Je ne pense pas continuer éternellement à me mutiler, car à un moment, je pense que ça pourrait devenir dangereux ; mais pour le moment tout se passe bien et j'espère pouvoir continuer ainsi autant de temps qu'il le faudra pour que je me sente mieux.
Merci beaucoup, et bye bye !


Vladimir

Publié le 10/09/2020 par Vladimir

S'il te plaît Vladimir, pour toutes les personnes qui te soutiennent, et pour moi qui a lu beaucoup de tes publications, arrêtes de te mutiler, ça ne te serre à rien à part te faire du mal. S'il te plaît arrêtes ça. Prends soin de toi.

Publié le 10/09/2020 par uneAdo

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?