Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Les règles..

Salut, j'ai un gros problème.. Certain diront que ce n'est rien mais ça me touche beaucoup.. Je suis une fille, une jeune femme, qui aimerait bien aller à la piscine mais je ne peux pas, j'ai mes règles.. J'aimerais me mettre un tampon, j'aimerais pouvoir y arriver mais ça bloque et ça me fait mal. J'aimerais pouvoir savoir si je suis la seule ici ou si d'autres sont dans le même cas que moi. Je me sens très seule et j'ai besoin d'aide svp

Publié le 04/08/2020 par Anony

Coucou, j'ai déjà eu ce cas là aussi... J'ai essayé de mettre un tampon mais comme toi j'avais mal Malheureusement c'est toujours comme ça la première fois qu'on met un tampon et je pense pas que ce soit un problème qu'on peut régler facilement.. Mais en tout cas si tes règles ne sont pas trop forte, l'eau est sensée bloquer l'écoulement des règles il me semble

Publié le 06/08/2020 par Mladl

Merci beaucoup, oui tu avais raison, l'eau a bloqué l'écoulement ! En tout cas ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir seule ☺️

Publié le 16/08/2020 par Anony

Alors je sais que le message est vieux, mais comme je sais que nombreuses sont celles qui on des problemes similaires, je me permet donc de réagir. A votre age mesdemoiselles j'ai eu aussi le soucis. J'ai appris deux ou trois choses avec l'expérience: 1. Quand il n'y a pas assez d'écoulement, le tampon a du mal a glisser dans le vagin, et il est parfois compliqué de le sortir sans douleur. Donc songer a des petits modèles. 2. Il existe en pharmacie des lubrifiants, on peut en cas de manque de fluide et d'écoulement pas assez important, mettre un peu de lubrifiant sur la pointe du tampon, ca aide a le glisser. Il faut demander a la pharmacie. 3. Plus on a peur, plus on est tendu, moins on y arrive. Donc on souffle, et on trouve une position confortable... Moi plus jeune je les enfilais allongée sur mon lit, du coup je n1en mettais pas souvent... Plus tard j'ai réussi a les mettre dans d'autres positions.

Publié le 12/02/2021 par katia_budapest_Paris

Salut je sais que ce message date de longtemps mais si d'autre gens le lisent et qui sont dans votre cas j'ai une solution : sur certains sites ils font des bas de maillots de bains exprès pour ça .

Publié le 06/07/2022 par Angesemijolie

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?