Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Douleurs chroniques dégénératives

Bonjour/bonsoir.
J'ai 14 ans, bientôt 15.
Et je souffre énormément, chaque jour, de douleurs chroniques depuis bientôt 6 ans.
Je suis en plein diagnostique d'une possible maladie génétique qui est une mutation du collagène et a des répercutions sur la peau, les muscles et les articulations. J'ai eu plusieurs fois des béquilles au cours des 3 dernières années et là j'en suis au point de ne plus savoir écrire. Là, sur 3 semaines de cours j'ai été 2 jours à l'école. Je suis sous certificat jusqu'aux vacances de noël.
J'ai très peur, peur d'arrêter de vivre à cause de ça. J'ai besoin de soutient, besoin de pouvoir parler.

Publié le 06/12/2018 par Takemebacktothestart

Salut, déjà je te souhaite tous le bonheur du monde car tu es courageux(se) pour en arriver jusque là! Ca ne doit pas être facile mais dis toi qu' il a d autres personnes qui ont sûrement vécues cela et qui en sont sorties alors n aies pas des idées extrêmement horribles de ce genre la, si j étais toi j essaierais de faire des choses qui me font du bien, qui me rendent paisible, dans un cadre sécurisant avec des personnes que tu aimes autours de toi et ca ira je l'espère mieux!

Publié le 30/12/2018 par Bali

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?